Notez des films
Mon AlloCiné
    Benjamin Gates repart à l'aventure !
    2 avr. 2010 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le producteur Jerry Bruckheimer a confirmé qu'un troisième épisode des aventures de Benjamin Gates était bel et bien sur les rails. Et contrairement aux rumeurs, le film n'aurait sans doute rien à voir avec la cité perdue de l'Atlantide.

    Après avoir décroché le jackpot à deux reprises au box-office mondial (347 puis 457 millions de dollars de recettes), on se doutait bien que Benjamin Gates n'allait pas stopper sa fructueuse chasse aux trésors comme ça. Voir Jerry Bruckheimer annoncer qu'un Benjamin Gates 3 était sur les rails, n'est donc pas très surprenant. Sauf que là les choses semblent un peu plus officielles, vu que le scénario est en cours d'écriture, même si l'on se sait encore rien de l'histoire, à un détail près : le réalisateur Jon Turteltaub a démenti les rumeurs concernant l'apparition de la cité perdue de l'Atlantide, qu'Indiana Jones avait déjà failli explorer. En attendant d'en dévoiler plus, le trio Jerry Bruckheimer-Jon Turteltaub-Nicolas Cage s'illustrera cet été dans les salles grâce à L' Apprenti Sorcier.

    Maximilien Pierrette avec Hitfix
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • No?lie Dumoulin
      Vivement !!! Depuis le temps qu'on attend :) !!J'adore les Benjamin Gates :DD !!!!!!!
    • katssumoto
      vivement qu'il sorte ! j'adore les chasses aux trésors =)
    • marie1011
      N'ayant jamais vu Indiana Jones et n'aimant pas ces genres de film, je trouve que la série des Benjamin Gates ne se débrouille pas trop mal. Ce qui diffère d'Indiana Jones et de Benjamin Gates c'est que pour le premier ce sont des objets rares ou des endroits encore inexplorés qui sont recherchés alors que dans Benjamin Gates, ce sont des courses aux trésors, c'est totalement différent. Mais je préfère quand même regarder des "schtroumpf bleus" de Cameron plutôt que ce film ! A allez voir tout de même ! (jamais 2 sans 3 !)
    • jeancharlie
      Laissons la chance au renouveau de nos anciens Indiana Jones,a moins que certain prefere chasser et massacrer le schtroumpf bleu de la planete cameron.Pour ma part,je prefere voir mes enfants a la recherche de Cibola qu a demontrer leur toute puissance a travers l espace.Restons un peu enfant et que l aventure continue!
    • ALAIN G.
      j'ai hâte a le voir
    • mysticall666
      Le 2 était une fade copie du 1 donc le 3 sera une pale copie du 2
    • znurlf
      benjamin Gates, c'est Indiana Jones qui confronté à l'histoire des Etats-Unis qui ont une existence si courte qu'il n'a qu'à se balader entre les grandes villes de la côte Est pour des casses tête bien loin de l'archéologie... Que va-t-til se passer cette fois? Son cousin est mêlé à la mort de JFK? Son oncle a construit et caché une réplique de la bombe d'Hiroshima? Un grand oncle aurait un mystère lié à Al Capone?
    • bacta_14
      Je ne suis pas d'accord je trouve que cette série n'est pas mal et se laisse bien regarder (meme si c'est vrai que ça ne vaut pas Indiana Jones..)
    • M-Tock
      Si ils ont un bon scénario, qu'il n'y a pas de répétition sur les autres épisodes, et que il ne pompe pas sur d'autre Indiana Jones et compagnie, ça ne peut être que bien.
    • PatrickTruelle
      "benjamin gates n'est pas forcément moins bien qu'indiana jones" Qu'est ce qu'il faut pas lire ici ! Le 1er se laissait regarder, c'était une bonne surprise sans plus mais le deuxième est une nullité infâme sans renouvellement.Malgré tout , je suis d'accord pour dire que Gates 2 est mieux que Indiana 4 mais de toute façon , la barre n'est pas très haute....
    • StarSeed
      dommage pas sur la cité atlantis !
    • fab290689
      vivement Benjamin Gates 3 !!!
    • Eric D.
      "...les 3ème sont jamais terribles..." si... Celui d'Aliens est pas mal, James Bond et Jason Bourne aussi, et sûrement plein d'autres ;)
    • antoinebenoit21
      pourquoi pas!! attention quand même, les 3ème sont jamais terribles terribles!!!
    • kristel52
      j espere que nocolas cage reprendra son role il lui va tellement bien !!!benjamin gates n est pas moins bien qu indiana jones c est seulement different et puis personne ne remplacera harrison ford .. mais nicolas cage est genial !!
    • vdelavallee
      pouah !
    • koston60
      j'ai adorer les Deux premier même si ne remplacera jamais INDY
    • V-Source
      A voir les commentaires, il n'y en a pas beaucoup qui aime Benjamin Gates. Personnellement, j'ai aimé le 1, j'ai adoré le 2, et je suis excité par l'idée d'un 3ème film. De l'humour, des énigmes, des légendes, de l'aventure, de l'action. Le coktail idéal made in Benjamin Gates.
    • quinlan1
      Yeah! Bizarrement, Benjamin Gates 2 était quand même mieux qu'Indy 4... Quand même hâte de voir ce troisième épisode, il y a quelque chose de fun dans ces films.
    • Nirad-Zedjati
      Oui mais en méme j'adore tellement les grandes chasses au trésors
    Voir les commentaires
    Back to Top