Mon compte
    "La plus pire semaine de ma vie" bientôt sur M6
    6 mai 2010 à 11:54

    La série anglaise "Worst Week" est à nouveau adaptée. Après les États-Unis, c'est au tour de la France, avec M6, de raconter les mésaventures d'un futur marié incarné par Bruno Salomone...

    La Pire semaine de ma vie va être adaptée en France, avec, en vedette, Bruno Salomone. M6 est diffuseur de cette fiction produite par les Productions de l’abreuvoir et Calt, un téléfilm en deux parties de 90 minutes. D'origine anglaise, elle a d'abord été adaptée aux États-Unis avec un succès mitigé.

    La pire semaine de ma vie raconte les déboires d'un jeune homme quelques jours avant son mariage. De ses beaux-parents peu plaisants, aux maladresses et gaffes, en passant par les difficultés inhérentes à la préparation d'un mariage, tout se ligue contre lui.

    Outre Bruno Salomone, des visages très connus du petit écran seront au rendez-vous tels que Charlotte De Turckheim, François Morel, Julie Ferrier et Elodie Frenck.

    Actuellement en tournage, cette adaptation devrait être diffusée courant 2011 sur M6.

    Marine Glinel avec Télé2semaines
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LOSTfan1
      moi la série anglaise m'avait bien fait rire ^^ pour une fois un projet français m'intéresse !!
    • kames7
      Je la trouve pas non plus exceptionnel , mais si m6 revisite ça à sa sauce , ça peu être intéressant. Mais bon M6 (ça vaut pour toutes les chaines sauf canal ) quand va tu te mettre à créer de vrai séries originales , tu sais les trucs qui te font 8/9 millions d'audience et qui nous viennes des US ...
    • LunaPiena
      Déjà que la série de base elle nulle (à mon humble avis), je vois pas ce que l'adaptation va donner...
    Voir les commentaires
    Back to Top