Mon AlloCiné
    Audiences US: "Private Practice" sort de scène en beauté
    14 mai 2010 à 18:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le final de la saison 3 de "Private Practice" a attiré plus de 9 millions de téléspectateurs, un joli score pour le spin-off de "Grey's Anatomy"... Tous les chiffres !

    Audiences du Jeudi 13 mai 2010

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Survivor CBS12,97
    2. Bones FOX9,05
    3. FlashForward ABC4,84
    4.Community / Parks And Recreation NBC4,39 / 4,26
    5.The Vampire Diaries CW3,48


    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Les Experts CBS13,28
    2. Grey's Anatomy ABC10,9
    3. FringeFOX6,02
    4. The Office / 30 Rock NBC6,57 / 5
    5.Supernatural CW2,8


    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Mentalist CBS14,58
    2. Private PracticeABC9,28
    3.Marriage Ref NBC3,99


    9,28 millions de téléspectateurs ont suivi le final de la saison 3 de Private Practice. La série peut donc attendre la nouvelle grille des programmes d'ABC avec un peu plus de sérénité. Si Grey's Anatomy est assurée de revenir la saison prochaine, il faudrait sérieusement songer à remonter dans les audiences. La série médicale n'a rassemblé "que" 10 millions de fans à 21h. Le lead-in catastrophique de FlashForward n'aide pas... La grande gagnante de la soirée est encore une fois CBS et son trio inoxydable Survivor, Les Experts et Mentalist.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Victor24
      Les Experts étais tout de même à 16M en début de saison mais surtout à 23 et 25 Millions pour ces deux derniers Season premieres , > Nanours : pour Private Practice elle a augmenté de 0,2 Millions en moyenne par rapport à la saison 2 et il faut aussi préciser que c'était les seasons finales de The Vampire Diaries et Supernatural ...
    • Florian_Is_Lost
      C'est dingue comment les audiences ont baissés pour Grey's Anatomy, en Septembre dernier celle-ci réunissait 16.8 ! Les Experts eux n'ont pas trop perdu de téléspectateurs !
    • Nanours
      Même si ça n'a pas tout à fait valeur d'officialisation pour une saison 4 de Private practice, sur son compte Twitter, Kate Walsh donne rendez-vous aux téléspectateurs pour la dite saison 4 après ses remerciements pour ceux qui ont regardé la 3ème ...
    • imoune
      Audience largement méritée pour Private Practice. Le final était très bon et l'ensemble de la saison était bien meilleure que celle de Grey's Anatomy, qui était quant à elle à la limite catastrophique.
    • Only-Me
      Une audience méritée pour Private Practice, avec une fin de saison en beauté. Au niveau scénaristique, sa saison 3 a été largement supérieure a la saison 6 de Grey's Anatomy, soporifique au possible.
    • Nanours
      Super cool pour Private practice qui ne va pas tarder à égaler la série dont elle est le spin off voire la dépassera si ça continue ... Final de 3ème saison qui valait vraiment le coup d'être vu et dans l'ensemble une bien meilleure 3ème saison que ne l'avait été la 2ème (en qualité en tout cas en audience je ne sais plus ce qu'avait donné la 2ème ...)
    • Pierre-yves02
      Excellent score pour Private Practice qui perd moins de 2 millions de téléspectateurs de Grey's Anatomy. Un peu plus et les deux séries seront à égalité dans les audiences. Encore un beau score pour Vampire Diaries et Supernatural, même si a connu de meilleurs jours. Petit score pour Bones et Community. En ce qui concerne Les Experts et Mentalist, même si la deuxième fait de meilleures audiences que la première, ce n'est pas sûr qu'elle fasse autant de saisons avec de fortes audiences. Même si les audiences ont beaucoup chuté pour Les Experts, la dixième ssaison se porte quand même relativement bien. Peut de séries, avec autant de saisons et de personnages principaux en moins, font de tels scores. Donc Les Experts n'ont pas à rougir de cette baisse d'audience qui, il faut espérer, finira par remonter.
    • OMG12
      Oui, mais CSI c'est 10 saison est pas mal d'ancien persos qui sont partis donc 13millions pas mal je pense que on devrais plus s'interroger pour grey's puisque que 10millions :s
    • tigrou4
      Je doute que Mentalist puisse faire autant dans sa 9éme saison comme les experts... (en admettant que Mentalist ira jusque là...)
    • MrSylar
      ok cer pas la même case horaire mais jte rzpelle ke mentalist est a 22 h et csi a 21h donc normaement cer csi k devré fer une meilleure audience
    • lherminedu56
      @ fullmetal C'est pas la même case horaire, donc mentalist ne bat pas les experts. Et les experts c'est 10 saisons et mentalist seulement 2, donc respect. J'aime les 2 séries mais on verra si mentalist en sea au même niveau dans 8 ans si elle est toujours là.
    • Fullmetal2920
      Et Mentalist qui batte encore les Experts Dans 2 ou 3 ans les expert seront fini je le pense
    • loulou78130
      normal pour P.Practice....avec la fin du 22, normal de vouloir voir le 23!
    Voir les commentaires
    Back to Top