Notez des films
Mon AlloCiné
    Encore cinq nouveautés pour NBC !
    15 mai 2010 à 00:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un 4ème spin-off de la franchise "Law & Order" à Los Angeles, le nouveau drama judiciaire de David E. Kelley ("Ally McBeal"), une série sur un justicier masqué, la nouvelle comédie de Brian Grazer ("Arrested Development") et le retour de l'immense Jimmy Smits ("Dexter"). Découvrez sans plus attendre les dernières nouveautés que le network NBC présentera la saison prochaine...

    La grille de NBC se complète avec cinq nouveautés qui verront le jour lors de la saison 2010-2011 : les dramas Law & Order : Los Angeles (ou LOLA pour les intimes), The Cape, Outlaw, Harry's Law et la comédie Friends With Benefits viennent rejoindre le peloton des shows déjà confirmés de ces derniers jours : Perfect Couples, Chase, Undercovers, The Event, Love Bites et Outsourced. Un vaste programme pour NBC l’année prochaine…

    Law & Order : Los Angeles (également surnommé LOLA)
    Quatrième spin-off de la franchise de Dick Wolf, ce procedural adopte le même principe que ses consoeurs transposé cette fois dans le cadre de Los Angeles.
    Producteurs exécutifs : Dick Wolf et Blake Masters
    Casting : en cours.

    The Cape
    Drama avec David Lyons dans la peau de Vince Faraday, un honnête policier au sein d’une unité corrompue. Piégé et accusé d’une série de meurtres, il est contraint se cacher, abandonnant son épouse, Dana, et leur fils, Trip. Motivé par la volonté de retrouver sa famille et de combattre le crime qui sévit sur Palm City, il devient The Cape, un héros masqué issu de la bande-dessinée préférée de son fils. Tout en tentant de prouver son innocence, il se donne pour mission de faire régner l’ordre à Palm City.
    Producteurs exécutifs : Thomas Wheeler, Simon West, Gail Berman, Lloyd Braun et Gene Stein
    Casting : David Lyons, James Frain, Keith David, Summer Glau, Dorian Missick.

    Outlaw (anciennement baptisé Garza)
    Drama avec Jimmy Smits en tête d’affiche. Il incarne Cyrus Garza, un juge de la Cour Suprême qui quitte sa fonction privilégiée. Playboy et joueur, Garza a toujours été très pointilleux sur le respect de la loi, jusqu’à ce qu’il réalise que le système auquel il croyait était imparfait. Désormais à son compte, il prend la défense des opprimés et met à profit ses connaissances du système judiciaire pour prendre en charge d’importantes affaires. Une tâche d’autant plus ardue qu’il s’est fait tout au long de sa carrière pas mal d’ennemis puissants…
    Producteurs exécutifs : John Eisendrath, Terry George, Conan O'Brien, Jeff Ross et David Kissinger
    Casting : Jimmy Smits, Jesse Bradford, Carly Pope, Ellen Woglom et David Ramsey.

    Harry's Law (anciennement baptisé Kindreds)
    Le grand retour de David E. Kelley qui met en scène l’Oscarisée Kathy Bates dans ce drama judiciaire, où une vieille avocate têtue et bornée dirige son propre cabinet rempli de personnalités toutes plus excentriques les unes que les autres...
    Producteurs exécutifs : David E. Kelley et Bill D'Elia
    Casting : Kathy Bates, Ben Chaplin, Aml Ameen, Brittany Snow et Beatrice Rosen.

    Friends With Benefits
    Une comédie de Brian Grazer sur un groupe de jeunes célibataires d’une vingtaine d’années qui doivent jongler avec les difficultés et la confusion du monde des rencontres d’aujourd’hui. Ben Weymouth est à la recherche de la femme parfaite qui correspond à ses exigences. Sa meilleure amie, Sara Maxwell, cherche juste un homme pour se ranger et fonder une famille. En attendant de trouver la personne idéale, Ben et Sara se soutiennent mutuellement, moralement et physiquement. Leur ami Aaron, un romantique très fleur bleue, n’approuve pas la relation compliquée qu’entretiennent Ben et Sara. Mais le jeune homme a déjà fort à faire de son côté avec ses propres rencontres et rendez-vous ratés.
    Producteurs exécutifs : Brian Grazer, David Nevins et David Dobkin
    Casting : Ryan Hansen, Danneel Harris, Fran Kranz, Ian Reed Kesler, Jessica Lucas

    NBC dévoilera sa grille complète des programmes de la saison 2010-2011 ce dimanche 16 mai. Affaire à suivre !

    Pascal Muscarnera avec The Futon Critic
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ya-taa
      Miguel ?
    • thebeekeeper
      J'attends beaucoup de Harry's Law avec l'immense Kathy Bates !
    • teropes
      J'ai une question David E. Kelley sait faire autre chose que des séries sur des avocats à moitié dingues ? ;-)
    • ian0delond
      Il y en aura bien une série dans toute cette cuvée qui atteindra l'épisode 100.
    • mdcame
      ya que The Cape de convaincant
    • Air-Man77
      The Cape a l'air pas mal !
    • Florian_Is_Lost
      NBC nous fait un reboot pour la saison prochaine ! Ca va changé par rapport aux années précédentes en termes d'audiences ! :D
    Voir les commentaires
    Back to Top