Mon compte
    Une comédie Romantique pour David Tennant
    17 mai 2010 à 11:43

    Depuis qu'il n'endosse plus le costume du Docteur, David Tennant multiplie les projets. Après le pilote "Rex is not your Lawyer" et la mini série "Single Father", l'acteur écossais sera à l'affiche d'une comédie romantique: "Decoy Bride".

    Alors qu'il termine le tournage de Single Father, David Tennant est annoncé dans une prochaine comédie romantique : Decoy Bride.

    Présenté au marché du film à Cannes vendredi dernier, le film raconte l'histoire d'une actrice, superstar du grand écran (jouée par Alice Eve) qui ne souhaite plus qu'une chose, épouser son charmant petit ami (David Tennant), à l'abri des regards indiscrets. Ils choisissent pour cela une petite île en Écosse : Hegg. Mais, lorsqu'un paparazzo plus intelligent que les autres arrive à les retrouver, l'actrice décide de faire appel à un leurre, une magnifique jeune femme du village, peut-être un peu trop au goût du futur marié.

    Ce film est l'occasion pour David Tennant de retrouver la réalisatrice Sheree Folkson qui l'a déjà dirigé pour la mini-série Casanova. Écrit par Sally Phillips, le tournage commence dès le mois de juin, et ceux pour 5 semaines, en écosse et sur l'île de Man. Selon les producteurs,Phillips a "réussi à retrouver le charme de Quatre mariages et un enterrement ou Coup de foudre à Notting Hill, tout en trouvant une écriture originale. Elle aussi trouvé la quintessence de l'humour anglais".

    Marine Glinel avec davidtennant.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Contente pour lui en espérant en effet que ce sera plus 4 mariages et un enterrement que Notting Hill. Pour le reste, j'espère que NBC va se bouger pour Rex is not your lawyer; ça m'embêterait de voir un projet aussi prometteur tomber à l'eau.
    • Pierre-yves02
      Bonne nouvelle pour lui. Dommage que rex is not your lawyer ne soit pas retenu par NBC.
    • Kachi
      Y aurait-il un(e) fan de Doctor Who et David Tennant dans la rédaction d'Allociné ? Ca fait plaisir !
    • Bartimeus
      "épouser son charmant petit ami" Excellente définition pour David Tennant !!! xD
    • lafooteuse
      David tourne encore :-) si les français peuvent voir son boulot ça me va en plus une comédie romantique pour lUI c'est super
    • LunaPiena
      Mmh... pourquoi pas ? La comparaison à "Quatre mariages et un enterrement" est flatteuse, celle à "Nothing Hill", beaucoup moins.
    Voir les commentaires
    Back to Top