Mon compte
    Un petit air d'"Avatar" pour "Destination finale 5"?
    9 juin 2010 à 12:25

    Steven Quale, réalisateur seconde équipe sur le tournage d’"Avatar", regardera la mort en face puisqu’il réalisera le dernier opus de la saga "Destination finale" !

    Le nom de Steven Quale ne vous dit sans doute pas grand chose, et pourtant, il est l'un de ceux qui ont mené à bien la grosse machine Avatar. En charge de la réalisation seconde équipe du film, celui qui en supervisait également les effets visuels passera derrière la caméra pour réaliser Destination finale 5 en 3D. Steven Quale, qui a fait ses classes dans l’écurie James Cameron, a travaillé sur la plupart des films de son mentor dont Abyss (1989), Terminator 2 : le Jugement Dernier (1991), True Lies (1994) et Titanic (1997). En 2004, il a également co-dirigé le documentaire Aliens of the Deep avec James Cameron. La sortie de Destination finale 5 est prévue pour 2011.

    Camille Lamourette avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Misspanthera
      Trop bien !!!! J(adooore déjà !
    • Handy M.
      moi personnellement j'ai adoré le 1 , le 2 , et j'ai bien aimé le 3 mais le 4 je l'ai trouvé ennyant car au final il n'y avait pas d'histoire juste des mortil aurait sur s'arreter au 3
    • DarkDillinger
      Etonnament et tres rare, c'est pourtant le dernier opus de la saga "Destination Finale" le plus reussi qu'il soit en 3D ou pas.
    • windsurfeurdargent
      Ou comment apporter une caution à un navet 3D plus que probable
    • 3LIYAH83
      Je me suis arrêtée au 3ème volet qui était assez chiant il faut bien le dire. C'est dommage: l'appat du fric fait que les gens de l'industrie sont prêt à sucer un concept jusqu'à la moelle. C'est dommage car non seulement ça fait encore plus baisser la qualité de la saga (qui avait pourtant très bien commencé avec le 1 et le 2) mais en plus ça fait baisser en crédibilité l'industrie hollywoodienne en faisant que beaucoup de scénars prometteurs restent dans les placards. Quel gachis!
    • Marmouth38
      "lui en 2 film il vas empocher se que surement toi tu gagne en 10 ans ! " (CF naindejardin ).> Mais quel justificatif pour un film, logique imparable, parce que le mec travail sur 2 projets en même temps et qu'il gagne des sommes inimaginables, on ne peut critiquer le fait qu'ils vont encore faire un destination final.personnellement j'ai vu le 1 ( qui est un concept plus qu'original à l'époque et tellement bien ficelé ). Le 2 passe encore avec des morts assez cool. je me suis arrêtée là. Je ne voit pas l'intérêt, normal je ne suis pas une femme d'affaire américaine qui a besoin de renflouer son compte en banque, mais une fan de cinéma qui à besoin de projet neuf, innovant et qui me permettront quand je sortirais de la salle de ciné de ne pas dire " mouai j'ai perdue une heure et demi de ma vie pour voir un film dont je connaissais le début, le milieu et la fin avant même d'acheter le ticket et un scénario tellement redondant que si il n'y avait pas un peu de sang j'aurais fait une sieste. ce n'est pas le film en lui même que je critique c'est le fait d'utiliser des millions de dollars pour ça alors que je suis sur que des nouveaux scénaristes prometteurs attendent leur tour pendant qu'on ressasse des scénarios.
    • manson771771
      je ne comprend pas les gens , a quoi sa vous sert de dévalorisé un film que vous n'avez meme pas vu? au lieu de faire sa , allez sur des article de film que vous aimerez au lieu de venir sur des articles juste pour critiquer...
    • rom881
      franchement a croire que Hollywood n'a plus du tout d'inspiration, dommage qu'un réalisateur ayant ce genre d'expérience soit relégué à réaliser une bouze de ce genre. Enfin encore heureux, apparement se sera le dernier volet, pas trop tot.
    • codi985
      les 2 premiers etaient excellents surtout le 1 mais apres c est tres mauvais et en plus on sait toujours comment ca va se comprend pas pq continué non je voulais dire pq ca marche autant au box office usa plutot
    • naindejardins
      mort de rire quinlal vos 1 sa m'fait marrer les gens qui vomissent sur des sujets qu'ils comprennent meme pas qu'est ce tu connait du cinema toi ? en attendant le gars il vas travailler sur ces 2 bouses comme tu dit moi je dit que pour un apprentissage c'est quand meme pas donner a tout le monde et lui en 2 film il vas empocher se que surement toi tu gagne en 10 ans !
    • spider1990
      Aucun intérêt de faire un 5
    • Bobbylatope1
      les films rapportent +50M$ donc pourquoi se priver de ca!
    • erwannagel
      c'est comme les saw tant qu'on peut encaisser du pognon .....
    • BiggerThanLife
      Le premier était génial, le deuxième super sympa, après c'est fini !
    • Monkey-Jo
      pourquoi faire un cinquième ? ils en ont pas assez fait ? on connais tous le refrin ... c'est soulant ...
    • mjkrimo
      ils nous gonflent avec cette saga de films ratés !!!
    • vive-le-cine123654789
      ya eu un 4ème?
    • Amandine E.
      No comment, en faut-il vraiment un 5eme? Peu importe le réalisateur...
    • Crispics 1138
      @Gh0st_D0g: Je viens de voir la vidéo, bon j'ai pas tout compris, mais c'est vrai c'est à se pisser dessus! :lol:
    • Jojo7611
      Il a bossé sur les chef d'oeuvre de Cameron, on peut lui faire confiance ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top