Notez des films
Mon AlloCiné
    SyFy dévoile le casting de son "Being Human"
    29 juin 2010 à 11:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir commandé 13 épisodes de son remake de la série anglaise "Being Human", SyFy a fait son choix quant aux acteurs qui incarneront les personnages principaux...

    En Octobre 2009, la chaîne SyFy annonçait qu'elle lançait son adaptation américaine de la série anglaise Being Human, centrée sur trois amis qui partagent un lourd secret : ils sont des créatures surnaturelles ! Quelques semaines plus tard, elle s'engageait à produire directement 13 épisodes et pas seulement un pilote test. C'est dire si elle croit en la série ! Le temps du tournage est arrivé pour une diffusion probable à l'automne prochain. Du coup, le casting se dévoile même si quelques négociations sont en cours de finalisation.

    Dans le rôle du vampire repenti, incarné dans la version originale par Aidan Turner, c'est l'acteur Sam Witwer qui a été choisi. C'est un habitué du fantastique et de la science-fiction puisqu'il est apparu dans plusieurs épisodes de Smallville dans le rôle de Doomsday et qu'il a participé à la première saison de Battlestar Galactica. Meaghan Rath sera Molly, l'apprenti-fantôme de la bande. La canadienne faisait partie du casting de 15/A puis de la sitcom The Assistants qui n'a pas duré. Enfin, c'est Sam Huntington (Cavemen) qui aurait été préféré à Ricky Mabe et Aaron Ashmore pour jouer le loup-garou George, rôle détenu par Russell Tovey dans la version originale.

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nicodu29460
      Le retour de Meaghan Rath...Elle était trop bien dans 15/A,série que j'adorée puisqu'elle m'a fait découvrir ma vrai passion...le tennis.
    • fefette13
      1) Torchwood ne se fera pas, projet abandonné2) je ne vois pas l'utilité de refaire ENCORE un remake d'une serie UK, vu qu'ils les massacrent à chaque fois. Eleventh hour, live on mars ont été un vrai massacre.Ils n'ont plus d'idées les ricians ?et pourquoi pas un docteur américian pandant qu'ils y sont ?
    • Qomolangma
      +1 alastor78
    • alastor78
      "Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de faire des remakes de séries contemporaines. Surtout que les séries originales anglaises se démarquent des séries américaines, avec une atmosphère particulière. C'est comme l'adaptation de Life on Mars. Ca ne sert absolument à rien de les transposer aux Etats-Unis. Je prie pour que les américains ne touchent jamais à Doctor Who." ça dépend, le remake de The Office était réussi et la série a surpassée son modèle en longévité tout en parvenant à se démarquer.Quand à Doctor Who un remake me semble imrprobable, c'est une institution, un personnage de la culture britannique les américains n'auraient aucun moyen de se l'approprier.
    • 3LIYAH83
      J'espérais que ce remake était tombé à l'eau. La présence de Sam Witwer ne me donne pas forcément plus envie de découvrir ce remake. Inutile en effet.
    • derrick44
      Du moment qu'ils ne font pas un remake de "L'inspecteur Derrick" ça va.
    • Nekoch
      Inutile.
    • LunaPiena
      Mais non, Torchwood ne sera pas un remake ! L'équipe reste britannique, même si la série a été achetée par une chaine américaine.
    • jack3forbes
      En tout cas, Torchwood va y passer.
    • jmurdoch
      Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de faire des remakes de séries contemporaines. Surtout que les séries originales anglaises se démarquent des séries américaines, avec une atmosphère particulière. C'est comme l'adaptation de Life on Mars. Ca ne sert absolument à rien de les transposer aux Etats-Unis. Je prie pour que les américains ne touchent jamais à Doctor Who.
    • derrick44
      Et pour changer, encore une histoire de vampires. Vivement que la mode passe.
    • Oklahoma
      Je ne pense pas que cela vaudra la vraie série..Bien que Sam y soit présent..
    Voir les commentaires
    Back to Top