Notez des films
Mon AlloCiné
    Russell Brand en mercenaire !
    30 juil. 2010 à 12:00

    Le déjanté Russell Brand, à l'affiche de "American Trip" le 1er septembre, est en pourparlers pour interpréter John Hawkwood, mercenaire anglais du XIVème siècle qui a mené plusieurs armées européennes pendant les guerres de la Renaissance.

    Vu sa prestation en forme d'ouragan comique dans Sans Sarah rien ne va !, on se doutait bien qu'il allait falloir compter avec Russell Brand, et que son décollage était imminent. Décollage qui est visiblement en train de se produire, puisqu'en parallèle de la sortie d'American Trip (spin-off de Sans Sarah... consacré à son personnage d'Aldous Snow) et du tournage d'Arthur, le comédien déjanté est en pourparlers pour se glisser dans la peau de John Hawkwood, mercenaire anglais du XIVème siècle qui a plus d'une fois offert ses services à diverses armées d'Europe pendant les guerres de la Renaissance. Mais ce n'est pas pour autant que l'acteur va rentrer dans le rang et remiser son humour au placard, puisqu'Hawkwood, toujours sans réalisateur à l'heure qu'il est, est annoncé comme une comédie d'action. En attendant de nous montrer à quel point le XIVème siècle peut être rock'n roll, Russell Brand présentera The Tempest à la Mostra de Venise en septembre, avant de se faire entendre des adeptes de la VO qui iront voir Moi, moche et méchant. En gros il y a peu de chances de le voir disparaître des écrans ces prochains mois, et c'est une bonne nouvelle.

    Maximilien Pierrette avec Deadline New York
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Astronot
      Mdrrrr Ierons pareil je ne supporte pas ce crétin! Je déteste ce mec!!!!
    • Ierons
      d'ou i sort c'trou d'uc... c'que j"déteste ce type !
    • whyler37
      Mouais, film d'époque, comédie d'action, clone de Jack Sparrow, c'est pas comme si on voulait surfer sur la mode Pirates des Caraïbes pour lancer une nouvelle franchise en changeant juste le contexte historique...
    • melvin02430
      je l'aime pas lui lol
    Voir les commentaires
    Back to Top