Mon compte
    Tony Scott fait le comic

    Tony Scott, le réalisateur musclé de "Top Gun", "Ennemi d'Etat" et de la récente "Attaque du métro 123", vient d'être choisi pour adapter sur grand écran "Nemesis", comic-book signé Mark Millar ("Wanted", "Kick-Ass").

    Tony Scott toujours aussi musclé. Le réalisateur de Top Gun, Ennemi d'Etat et de la récente Attaque du métro 123 vient d'être choisi pour signer Nemesis, adaptation sur grand écran du comic-book de Mark Millar (l'homme derrière Wanted et Kick-Ass). Ici, pas de super-héros, mais un... super-méchant ! Car Nemesis, outre le fait d'être un homme ultra-fortuné, présente en effet la particularité d'être le plus grand méchant du globe, se baladant de pays en pays pour mettre à mal toutes les polices locales.

    Du ménage dans l'agenda ?

    Nemesis, qui sera produit par la 20th Century Fox, devrait être le prochain projet de Tony Scott, qui hésitait encore récemment entre plusieurs options. Alors qu'on attend pour le 10 novembre prochain son thriller Unstoppable, où il dirige pour la cinquième fois Denzel Washington, le cinéaste avait en effet en ligne de mire The Associate, adapté de John Grisham, ainsi qu'Hannibal the conqueror, prequel d'Hannibal porté par Vin Diesel, et deux autres longs métrages intitulés Potsdamer Platz et Hell's Angels. Au final, il semblerait donc que la perspective de mettre en scène un super-méchant ait mis de l'ordre dans l'agenda quelque peu surbooké du frère cadet de Ridley Scott.

    Clément Cuyer avec Bleeding Cool

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top