Mon compte
    François Cluzet tourne pour Saphia Azzeddine
    16 août 2010 à 13:00

    François Cluzet tourne actuellement "Mon père est femme de ménage" sous la direction de la romancière Saphia Azzeddine. Une comédie dramatique adaptée du propre ouvrage de celle-ci.

    On l'attendait au cinéma avec l'adaptation de son roman Confidences à Allah, mais c'est finalement avec celle d'un autre de ses ouvrages, Mon père est femme de ménage, que la belle Saphia Azzeddine a décidé de faire ses premiers pas de réalisatrice. L'écrivain s'active en effet depuis le 12 juillet dernier sur le tournage de cette comédie dramatique dont l'acteur principal n'est autre que François Cluzet. Pour lui donner la réplique, Jérémie Duvall que l'on a pu apercevoir dans le téléfilm Bas les coeurs de Robin Davis. Dans ce long métrage coproduit par La Petite Reine et ARP, le jeune comédien incarne Paul, un adolescent complexé de 16 ans. Entre une mère impotente et une soeur qui rêve d'être miss, le seul qui s’en sorte à ses yeux, c’est son père, rôle tenu par François Cluzet. Hélas, celui-ci est femme de ménage... Le tournage devrait s'achever le 26 août en région parisienne.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • J?r?mie Duvall
      Merci pour cet article ça fait plaisir ! Je suis un fidèle de Allociné ! ¨P.S: j'ai joué dans le fils à jo avec Gérard Lanvin aussi ;) Bonne continuation !
    • heathledgerdu62
      Encore un beau rôle pour François Cluzet !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top