Mon AlloCiné
    Audiences : Le "Commissaire Brunetti" ne bat pas "L'amour est dans le pré"
    18 août 2010 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les aventures du "Commissaire Brunetti" sur France 3 se classe à la troisième place des audiences de la soirée du mardi 17 août, contre des poids lourds tel que "L'amour et dans le pré" et le film "Mon beau-père et moi"...

    Avec 4,7 millions (22,8% de pda) de fidèles, la suite, et bilan, des aventures des amoureux de "L'amour est dans le pré" permet à M6 de prendre la tête de la soirée du mardi 17 août. TF1 talonne la chaîne grâce à la rediffusion du film Mon beau-père et moi qui a séduit 4,6 millions (23,3% de pda) de personnes. Sur France 3, les enquêtes du Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise ont été suivies par 3 millions (14,4% de pda) d'amateurs tandis que France 2 enregistre un mauvais score pour son film L' Ecole pour tous qui n'a intéressé que 2,2 millions (11,2% de pda) de cinéphiles. Enfin, 543 000 fans (2,7% de pda) de la série Les Tudors se sont branchés sur Arte.

    En seconde partie de soirée, le lancement du nouveau magazine de TF1, "Premier Amour" a été suivi par 2 millions de curieux (23% de pda) en moyenne pour les deux premiers épisodes. Les audiences pour le "Faites entrer l'accusé" de France 2 restent stables. 2,2 millions (17% de pda) de téléspectateurs se sont passionnés pour l'affaire des Paras de Francazal.

    Marine Glinel avec TF1, M6, France 2, France 3, Arte et Mediametrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • tyler66
      Pour une fois que TF1 la chaine des nuls passe un film excellent, c'est même pas eux qui se retrouvent en tête. C'est à n'y rien comprendre...
    • heathledgerdu62
      Tu as raison fma77680
    • lidl
      Quand je vois tous les bons films qui sortent sur les écrans chaque semaine, je me demande comment les programmes TV peuvent être aussi lamentables.
    • fma77680
      Vive Smallville saison 8 sur W9
    • Montana-5993
      Mon beau père et moi toujours excellent!
    Voir les commentaires
    Back to Top