Notez des films
Mon AlloCiné
    Box-office : les "Expendables" font la loi
    26 août 2010 à 15:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le box-office hexagonal se muscle avec la prise de pouvoir des "Expendables" de Stallone, qui séduisent plus de 770 000 spectateurs, suivis par "Karate Kid" et le toujours très solide "Inception".

    Joli coup pour les Expendables de Stallone, qui s'emparent de la tête du box-office hexagonal en attirant plus de 770 000 spectateurs. C'est presque le double de John Rambo, dernière charge d'adrénaline de l'acteur/réalisateur bodybuildé qui avait enregistré plus de 391 000 entrées. Juste derrière Sylvester Stallone et sa bande, on retrouve le nouveau Karaté Kid, incarné par Jaden Smith, qui réussit ses débuts chez nous avec près de 540 000 entrées. Le podium est complété par le très solide Inception, qui attire encore près de 390 000 spectateurs pour un cumul dépassant désormais les 3,8 millions d'entrées. La barre des 4 millions sera franchie, imposant définitivement Inception comme l'un des gros succès de l'été cinématographique 2010. A noter enfin que Sexy Dance 3 The Battle démarre très bien avec plus de 355 000 entrées, soit bien mieux que Sexy Dance 2 (206 000 entrées) et Sexy Dance (104 000).



  • Le tableau complet


  • Clément Cuyer avec www.cbo-boxoffice.com, Ecran Total et Le Film Français.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • CSS_DEIMOS
      tres tres bien Sly!oui autour de moi aussi plein de gens crtique le cinéma version Stallone sans meme avoir vu le film!moi j'adore ce genre de film!!!continu comme ca Sly t'es un bon :)
    • jojoking1
      ya plein de gens qui dise que ce film est pourri putain si vous aimez pas c votre droit mais dite pas que c pourri faite en un vous de film est on verra sque sa donne
    • Chocasse
      Expendable le mérite amplement, beaucoup d'humour et de l'action qui dépote franchement, ca fait longtemps qu'on avait pas u un film d'action de cette qualité !!!
    • L'Homme sans nom
      Cinemaster2 - Espérons que Toy Story 3 marche sur le long terme de la même manière que Là Haut parce qu'il le mérite amplement..
    • krokmitten
      Mais quelle daube que c'était en plus ce Ze Expendables! Il nous a bien eu Stallone et j'ai appris qu'il souhaite remettre le couvert... bah çà s'fera sans moi!
    • L'Homme sans nom
      Toy Story 3 marche partout sauf chez nous... Comme quoi, les français sont vraiment c*** !
    • yoyo114
      INCEPTION ! INCEPTION ! Il a plus que 500 000 pour battre Shrek, ça ferait du bien qd même.
    • Miki83
      Non mais ils font que dalle, ils ont des doublures et franchement Stallone commence a pomper l'air.
    • cberneron
      bjr c'est américain , ce sont des gros bras , mais pas de vrais professionnels , et ça se voit ! mais bon , c'est avant tout un film , chapeau néanmoins pour les performances physiques , car à cet âge la , en fera t'on autant ????
    • Bobbylatope1
      3.7M pour TS 3. Faut arreter de fantasmer sur les scores du BO. Fini le temps ou en période estivale on avait pleins de films a + 6M.twilight a +3.5M, une honte. Marketting exemplaire.
    • Watchmen
      Si vous avez été déçu par Expendables, un film bien dispensable regardez Jours sans amis 2 ( ... Hawaï)http://www.dailymotion.com/vid...Des films qui vont vous faire kiffer !!!Bon films !!!
    • kirthgersen
      @spider1990 : Des exemples ? Inception est un film de science fiction et non un film fantastique...
    • hitmanpunisher
      dernier film de stalonne est pourri, l'histoire est mal-faites ils manque des role essentiel, stalonne est tomber tres tres bas, le seul perssonnage qui tien la route c'est celui de jason statham
    • Quagmire92
      AH sisi step-up marche ici, quelle bande de bouffon ces ricains: je veux dire ok on a pas la même culture de la danse ici, mais là les gars ont fait un travail propre.
    • Flowcoast
      Un peu déçu par les chiffres de Inception . Vu la qualité , ça doit dépasser les 5 M . Puis , après Expendables , c'est assez mérité , le film est réussi , les 2 M seront atteint . Tandis que Toy Story pour un film d'animation , s'est très bien vendu en France , alors que les recettes sont colossales . Ce retour est evidemment exceptionnel . Karaté Kid démarre enfin , avec des chiffres satisfaisants . Pour Knight and day , malgré des chiffres pas top top aux USA , a rassemblé un bon million . C'est deja ça . Cet été sera pas celui de tout les records . C'est dommage . Puis , il y a pas mal de flops , comme the killer inside me , l'age de raison, l'arbre ...
    • vive-le-cine123654789
      Ce que je constate, c'est que cette année, pas un seul film n'a dépassé les 5 millions de spectateurs...une première depuis quand ? Aussi loin que je m'en souvienne, il y avait toujours 3-4 films à plus de 5 millions. Voyons voir les films à venir...à part HP7, je n'en voit aucun franchir cette barre (le seul autre "gros" film, c'est Narnia est le dernier s'était crashé à 3 millions et quelques). Après, il peut avoir des surprises (Hors la loi, Moi, moche et méchant, the social network...), mais permettez-moi d'avoir des doutes à ce sujet.
    • beubeu891
      surtout que pour Toy Story 3, la 3d est un peu inutile
    • linxy
      les français ne veulent pas comprendre qu ils vont continuer a ramaser les miettes avec leur film bidon. t as l impression qu il n y a pas de difference entre apres la guerre et aujourd hui. faut evoluer surtout que notre pays a plus d histoire a raconter que les states mais faudrait deja revoir les tons des images qu ils servent plus d action etc... exemple parfait si ils veulent garder leurs style ancien: BENJAMIN GATES, moderne et historique a la fois et ensuite avec de l experience ils pourront venir sur le terrain des kainry avec des film d action mais par pitier les film a la chtis et compagnie sa suffit quoi, la france est un pays avec des milliards de culture reuni.
    • costiguan
      "inception" fait mieux que the dark knight en france chapeau Nolan! En revanche c'est vrai que le score de toys story 3 déçoit un peu. Pourtant les critiques presse et spectateurs était très bonne... La faute à la 3D?
    • marsjajan
      toy story ca devient chiant et en 3D ca freine moi par exemple! et je suis d'accord avec spider1990 y a des millions de fois mieu en film fantastique que inception.......
    Voir les commentaires
    Back to Top