Mon compte
    Jennifer Morrison confirmée dans "How I Met Your Mother"
    10 sept. 2010 à 11:43

    [MISE A JOUR] L'actrice de "House" a été choisie pour incarner un personnage important dans la nouvelle saison de "How I Met Your Mother"...

    [MISE A JOUR]
    La venue de Jennifer Morrison dans plusieurs épisodes de la saison 6 de How I Met Your Mother a été officialisée.


    Ted Mosby à tout prix! La liste des prétendantes du héros de How I Met Your Mother incarné par Josh Radnor n'en finit plus de s'allonger. Alors que les noms de Minka Kelly et Jacinda Barrett ont été évoqués, on a appris que l'actrice Jennifer Morrison, qui interprète le docteur Allison Cameron dans Dr House, était également en course pour incarner un personnage récurrent dans la saison 6 de la série (qui devrait apparaître dans 13 épisodes). Les premières informations sur cette rencontre circulent déjà... - Spoiler :Alors qu'un immeuble du centre historique de New-York doit être détruit, Ted fait la rencontre d'une activiste avec qui il va développer une relation importante. - 

    La saison 6 de How I Met Your Mother débute le 20 septembre sur CBS.



    Maud Lorgeray avec Weekly Entertainment
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nano49
      Ouais, dans le titre de la série, c'est le "comment" et pas le "mère" qui compte...
    • hard-candy-gboy
      bah c ca le charme de la serie
    • rico5050
      Une énorme arnaque cette série d'un pitch alléchant, ils nous ont fait une série chiante au possible. A chaque donzelles rencontrées, on se dit, c'est elle la MOTHER, mais que dalle. S'en suivent les aventures de Barney, irrésistible comme personnage, mais bordel qu'il la rencontre cette femme de sa vie et qu'on voit comment il va s'y prendre pour la séduire. Ce qui serait pas mal c'est de voir la naissance du 1er des ses enfants, parce que y a moyen de faire un truc très sympa.
    • Only-Me
      Espérons que la saison 6 sera meilleure que la 5!
    • bagoo68
      @ miss-mn : Je suis d'accord, parce que faire trainer la série est le meilleur moyen d'en faire baisser le niveau ; et je pense aussi que la rencontre avec la mother ne doit pas être la fin de la série mais plutôt une étape importante qui doit trainer un moment (plusieurs saisons comme avec Robin).
    • LunaPiena
      [WHITE-TASK] > la reponse est dans ta question.
    • miss-mn
      Si par relation importante on entend relation amoureuse, on est pas prêt à la découvrir la "mother"... Le problème avec HIMYM c'est qu'étant une très bonne sitcom, ils veulent la faire durer le plus longtemps possible et donc repoussent, et repoussent la rencontre. Mais je pense qu'elle gagnerait plus d'intérêt si Ted rencontrait la mère cette saison et qu'il enchaînait avec comment il a finit par la séduire. Et pour le coup, il pourrait étaler la séduction sur une ou deux saisons de plus...
    • Chlah!
      elle n'est tout simplement pas sortie en dvd, si tu veux l'avoir, tu peux l'acheter sur amazon, elle sortira le 8 novembre en angleterre, tu peux l'avoir en import, par contre faudra attendre longtemps pour la sortie en France !! dommage ...Sinon c'est dar pour jennifer morrison, j'aime bien cette actrice !
    • [WHITE-TASK]
      "à LunaPiena" Cmt as-tu pu voir la saison 5? J'ai les 4 premières en dvd mais pas moyen de mettre la main sur cette dernière saison, à part en vo sous-titré en stream..
    • Maxime Rignol
      oui, je dis oui ! :D
    • LunaPiena
      Pareil, dans la saison 5 il ne s'est rien passé. Du coup ils font plein d'épisodes sur Barney, c'est rigolo mais un peu saoulant, ça devient le "Barney Show"...
    • bagoo68
      J'ai été déçu par la saison 5, ca traine, il n'y avait rien d'important, même pas une relation sérieuse pour faire avancer l'intrigue... donc là je suis content ! Mais j'espère qu'ils vont pas encore trainer un temps fou, ca va tout gacher (et rien n'empêche de prolonger la série une fois la "mother" rencontrée).
    • Taradhish
      Oui il est vrai que la série commence un peu à tourner en rond avec aucune révélations majeure.Ce qui était au départ une bonne idée (raconter absolument tout jusqu'a la rencontre avec la mère) commence à se révéler un peu lourd.
    • Temet
      Autant j'adorais le show... autant là ça commence à être lourd.Seuls les épisodes centrés sur Barney sont encore marrants.
    • Taradhish
      Ceux qui ont déjà vu la saison 5 savent qu'ils ne peut pas s'agir de la mère vu les informations données.
    • vigilantecitizen
      Bonne nouvelle si c'est enfin la mother.
    Voir les commentaires
    Back to Top