Mon AlloCiné
    Audiences : "Castle" doublé par Natacha Amal
    14 sept. 2010 à 11:24

    Toujours conforté par de brillantes audiences sur France 2, "Castle" s'est fait damer le pion ce lundi 13 septembre par Natacha Amal et son téléfilm "Un bébé pour mes 40 ans"...

    En tête des audiences, Un bébé pour mes 40 ans, la comédie de TF1 avec Natacha Amal et Jean-Michel Tinivelli, a amusé 5,6 millions de personnes (23.2% de pda). Sur France 2, 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne étaient sous le charme de Castle (20.5% de pda). Le 2ème épisode de la soirée réalisait la meilleure performance avec 5,4 millions de fans au rendez-vous. Un dîner presque parfait : le combat des régions a rassemblé sur M6 2,7 millions d’adeptes (11,8% de pda). France 3 rendait un hommage à Claude Chabrol avec Inspecteur Lavardin, suivi par 2,5 millions de nostalgiques (10% de pda).

    A 22h30, New York Unité Spéciale permettait à TF1 de rester leader avec en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs (24% de pda), dont 2,9 millions pour le 1er épisode. Un dîner vraiment parfait : le combat des régions retenait sur M6 quelques 2,1 millions d’adeptes à compter de 22h55 (22% de pda). Et le magazine de France 2, Un œil sur la planète, intéressait 900 000 amateurs à 22h40 (9% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sitelles
      C'est clair que Castle est une excellente série, c'est l'une des meilleures diffusées actuellement (pour moi, c'est même la meilleure).
    • leblogdeflo.fr
      Perso, je regarde Castle depuis le début et c'est pas aujourd'hui et les téléfilms bidons de TF1 qui me feront changer mon programme du lundi soir
    • Pinturicchio054
      Au moins c'est pas tf1 qui profite des audiences de "Castle". Ils l'ont amer sur la une de l'avoir vendu à FR2 croyant que ça marcherait pas, alors qu'elle fait quasi égalité avec leur vieux telefilm du lundi soir. Sur leur chaine, elle aurait fait surement le double d'audience, je suis quasi sur qu'en 1ere partie sur tf1, il y aurait eu 8-9 millions facile de gens.
    • earth-bender
      Castle est vraiment génial il mérite mieux niveau audience!
    • brqui-gonjinn
      Pourquoi !!! Pourquoi Castle n'arrive pas en premier ? C'est portant le meilleure :) Le double épisode était vraiment génial !
    • cssportos21
      Et les audiences TNT ?? NT1 ? Man Vs. Wild ça doit envoyer du lourd, c'est énorme comme émission !!!! Bear Grylls est un putain de tueur ! :DDonc les audiences TNT, ça serait sympathique de les mettre si possible.
    • heathledgerdu62
      Castle contre un tueur en série et un vaudou , j'adore !!!
    • chriskeller
      Ahahahaha Derrick44 trouve des logique la ou il n'y en a pas... Il me fais bien rire ;) ... Heuresement que la TNT existe quand meme. Surtout pour ce lundi...
    • Nirad-Zedjati
      Castle !!! Castle !!!
    • Monkey_D_Luffy
      Vive Castle les série francaise c'est de la merde en tube
    • derrick44
      ""Castle" doublé par Natacha Amal " : déjà que la voix française est bizarre part rapport à la vo. (humour)C'est normal à 21h c'est la ménagère de -50ans qui règne et un téléfilm avec le mot "bébé" gagnera toujours. En deuxième partie de soirée cette même ménagère s'éloigne de la cuisine et de son quotidien, ça semble encore logique.
    • marsjajan
      quel horreur !!!!!!!
    • Pinturicchio054
      C'est dingue comme les gens preferent les niaiseries francaises aux series de qualites americaine.
    • sitelles
      Castle méritait une nouvelle fois de passer largement devant tf1
    Voir les commentaires
    Back to Top