Notez des films
Mon AlloCiné
    Joel Schumacher fait revivre Barry White
    17 sept. 2010 à 14:51

    Le réalisateur Joel Schumacher ("Phone Game", "Le Nombre 23") va diriger une comédie dans laquelle le fantôme de Barry White conseillera un jeune homme sur ses relations amoureuses.

    Barry White vous manquait ? Vous pourrez le revoir dans le prochain film de Joel Schumacher. Le réalisateur de Phone Game ou du Nombre 23 va en effet tourner prochainement une comédie sentimentale dans laquelle le fantôme du célèbre chanteur romantique apparaîtra à un jeune homme pour le conseiller en amour. A noter qu'un concept similaire avait déjà été employé dans la série Ally McBeal, dans laquelle le personnage de Peter MacNicol prenait confiance en lui avec les femmes en se remémorant une musique de Barry White. Après les résultats décevants de Twelve au box-office américain, l'imprévisible Joel Schumacher, qui se plaît à changer de registre à peu près à chaque film, prend à nouveau tout le monde à contre-pied.

    Corentin Palanchini avec NME.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • neillowrus
      laissez moi rire... les rares excellent films de Schumacher (excellent par rapport à tout ce qu'il a fait d'autres....) s'ils avaient été fait par d'autres aurait été des chef d'oeuvre. son principal talent est de gacher des scenar en béton!!!
    • Aladdyen
      ahaha j'adore les commentaires sur Joel Schumacher, c'est vrai qu'il passe d'un extreme a l'autre ! phone game, chute libre sont de veritable chef d'oeuvre, et puis il number 23 et biensur les batman...bref on verra bien ce que ca donne !
    • blowinup
      C'est vrai que c'est dommage de le voir réaliser de vraies daubes à côté de ces bons films (personne n'a encore cité le très bon Chute Libre...) En même temps il a une filmo longue come le bras et plein de films à son actif qui sont complètement obscurs et que je n'ai jamais vus, donc...
    • Billy Quinn
      J'avoue que c'est un realisateur étrange. Comme le dit fat23 il peut faire des films (Vraiment très bon avouons le) tel que Phone Game, Tigerland, 8mm, etc... et pondre à côté de ça des... bah des daubes ! (Batman Forever, Le Nombre 23, etc...) Du coup, il est rarement prit au sérieux (Et franchement, ce projet donne pas vraiment envie...).
    • Fatiha O.
      C'est vraiment dommage, je trouve certains de ses films très bien comme Le Droit de Tuer, 8 mm, Phone Game, Veronica Guerin, Tigerland. Alors que d'autres sont vraiment mauvais tels que Le Nombre 23, Twelve, Batman, Le Fantôme de l'Opéra. Il a du talent mais le gâche dans des films sans intérêt.
    • dsz37
      En tout cas lui il n'aura pas fait revivre Batman!
    Voir les commentaires
    Back to Top