Mon compte
    Audiences : les "Desperate Housewives" s’accrochent…
    22 sept. 2010 à 11:21

    La série de M6 "Desperate Housewives" se maintient dans une bonne moyenne face à la terrible concurrence des "Experts : Miami". Tous les chiffres…

    Les 3 enquêtes des Experts : Miami ont été suivies hier par 6,2 millions de fans sur TF1 (27.5% de pda), dont plus de 7,1 millions pour le 1er épisode de la soirée (25,5% de pda). Le magazine Prise directe a interpelé 3,6 millions de téléspectateurs sur France 2 (14,3% de pda). Les trois épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont rassemblé en moyenne 3,3 millions de fidèles sur M6. Soit 14.2% de part d’audience sur les 4 ans et plus, une pda en progression au fil de la soirée ! Et l’émission Tout le monde l'appelle Sylvie n’a intéressé que 1,5 million de personnes sur France 3 (6,1% de pda).

    A 23h15, Harry Roselmack sur le théâtre afghan était leader avec seulement 1,3 million de téléspectateurs sur TF1 (21% de pda). Le magazine de Guillaume Durand, Face aux Français... conversations inédites, a réuni 1 million d’adeptes sur France 2 (10% de pda). Et les deux épisodes de Swingtown achevait la soirée sur M6 avec en moyenne 750 000 fidèles (10.5% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • yurina
      et la saison 7? Moi j'ai kiffé:!! ^^
    • Brice44
      La saison 6 est loin d'être la meilleure mais elle se regarde. C'est toujours mieux que l'horrible saison 5 qui était à chier du début à la fin. Je regrette quand même le temps des saisons 3 et 4 qui étaient chacune excellente.
    • heymytex
      j'ai vu la saison en entier en vostr et non, vraiment elle est pas mal, c'est pas la pire mais c'est pas la meilleure
    • heldo
      Cette saison 6 de Desperate part dans TOUS LES SENS. C'est super décousu et on ne voit pas les actrices ensemble à l'écran. Que font les scénaristes !? Pourquoi s'acharner...
    • dorismonk
      White collar sur sérieclub. Très sympa
    • DanyNiksha16
      Succès ou pas, je n'ai jamais ou peut être un jour regarder cette série, pas car ses nul ou je ne sais quoi mais car je suis pas quelqu'un qui regarde beaucoup les séries, je suis plus un grand passionneur du cinéma mais si j'avais + de temps, je pourrais regarder + de série.
    • SMGfans
      des vraies catines ces desperates
    Voir les commentaires
    Back to Top