Mon compte
    Une réunion "Urgences" dans "The Whole Truth"
    1 oct. 2010 à 10:35

    Parminder Nagra va apparaître dans un épisode de "The Whole Truth", la nouvelle série de son ancienne collègue d'"Urgences" Maura Tierney.

    Après Rob Morrow et Judd Hirsch (lire l'article), c'est au tour de Maura Tierney et Parminder Nagra d'être réunies dans The Whole Truth. De l'hôpital au tribunal, il n'y a en effet qu'un pas. Parminder Nagra, ex-médecin de la série Urgences va apparaître dans un épisode du drama judiciaire The Whole Truth. Elle sera Pilar Shirazeem, une reine de beauté qui vient au secours de sa meilleure amie accusée de meurtre. A cette occasion, Parminder Nagra retrouvera Maura Tierney, son ancienne collègue du Cook County Hospital. Tierney, qui jouait Abby Lockart dans la célèbre série médicale, est en effet le rôle féminin principal de The Whole Truth, qui suit le déroulement d'affaires criminelles à travers les yeux de la défense, mais aussi de l'accusation.
    Pas sûr que la participation de la comédienne suffise pour attirer les téléspectateurs, The Whole Truth ayant réalisé des débuts décevants sur la chaîne américaine ABC. Des rumeurs circulent déjà quant à une possible annulation de la série...

    Maud Lorgeray avec TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      si la serie est pas annullée
    Voir les commentaires
    Back to Top