Mon compte
    Angelina Jolie en Cléopâtre pour James Cameron ?

    Alors qu'Angelina Jolie va finalement pouvoir tourner son film en Bosnie, James Cameron est de son côté en pleines négociations pour diriger l'actrice, en 3D, dans "Cleopatra".

    Les mois qui viennent promettent d'être très importants dans la carrière d'Angelina Jolie : déjà parce que la comédienne vient d'obtenir une nouvelle autorisation pour tourner son premier long métrage en tant que réalisatrice. Une semaine après l'annulation de la permission par les autorités locales et le tollé qu'il a suscité (voir notre article), le tournage de cette histoire d'amour sur fond de guerre en Bosnie revient sur de bons rails et devrait donc occasionner la présence d'Angelina Jolie dans le pays à partir du 10 novembre.

    Autre temps, autre technologie

    Après ce tournage, Angelina Jolie devrait radicalement changer d'époque en prêtant ses traits à Cléopâtre. Rien de bien nouveau sur ce point puisque la rumeur court depuis juin (voir notre article), sauf qu'il se murmure aujourd'hui que les producteurs négocient actuellement avec James Cameron pour qu'il mette en scène ce nouveau film sur la Reine d'Egypte, d'après un script de Brian Helgeland ouvrant la porte à un traitement épique. S'il accepte, le réalisateur changerait lui aussi d'époque et délaisserait momentanément Pandora, mais pas la 3D. Raison de plus, pour lui, pour se laisser tenter par l'aventure...

    Maximilien Pierrette avec AFP et Sky Movies

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top