Mon compte
    Moins de visions pour la "Médium" Patricia Arquette !
    27 oct. 2010 à 09:30

    Coup dur pour la "Médium" de CBS ? Le network vient de réduire la 7ème saison du show de 22 à 13 épisodes. Serait-ce le début de la fin ?

    Les jours de la Médium seraient-ils en danger ? CBS vient de réduire la commande initiale de la 7ème saison, passant de 22 épisodes à 13 ! Une décision qui permet au network de laisser quelques créneaux de sa grille disponibles pour d’autres programmes de mi-saison, comme le très attendu Criminal Minds: Suspect Behaviour, spin-off d’Esprits criminels. Et côté grille justement, CBS affiche déjà complet avec ses cinq nouveautés ($#*! My Dad Says, Mike & Molly, Blue Bloods, Hawaii Five-O et The Defenders), toutes confirmées pour une saison complète. Serait-ce une façon de pousser Médium vers la sortie ?

    Il faut dire que le parcours du show de Glenn Gordon Caron a été plutôt chaotique ces dernières années. Renouvelée in extremis, puis annulée en 2009 par NBC et reprise par CBS à la rentrée suivante, la série Médium s’était vue accorder une 2ème chance. Le show avec Patricia Arquette dans la peau d’Allison Dubois réunit tout de même chaque vendredi entre 6 et 6,5 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. En France, M6 diffuse actuellement les épisodes de la 5ème saison… la dernière programmée sur NBC !

    Pascal Muscarnera avec TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Serial-fan65
      Toutes ces histoires d'audiance...et les fidèles spectateurs. A force de n'enf aire qu'à leurs têtes, toutes ces chaînes perdront vraiment de l'audiance.
    • riddick35
      La dernière saison diffusée par M6 était la sixième et non la cinquième et elle s'est arrêtée au début du mois.
    • jujulcactus
      Oh non ! :( je m'attends à ce que cette 7e saison soit la dernière mais pas qu'elle soit écourtée ... J'espère que la fin ne sera pas baclée pour autant !CBS se mordra surement les dents quelques semaines après, la case du vendredi est très difficile ... Avec 6.5 millions en moy cette année (plus de 7 l'année dernière), Medium a toujours dominé ...
    Voir les commentaires
    Back to Top