Notez des films
Mon AlloCiné
    Robin Sparkles revient dans "How I Met Your Mother"
    15 nov. 2010 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les fans de Robin Sparkles, la pop-star canadienne de "How I Met Your Mother" vont être ravis puisque le personnage fait son retour dans un épisode de la série. Et cette fois-ci, la star est dans l'espace avec une Pussycat Doll...

    !!! ATTENTION SPOILERS !!!


    Fans d'How I Met Your Mother réjouissez-vous! Robin Sparkles, l'alter-ego de Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) est de retour. Mais cette fois-ci, la demoiselle ne fera pas que chanter, puisque la série va explorer les talents d'actrice de la pop-star dans l'épisode diffusé ce soir sur la chaîne américaine CBS.

    Dans les années 80, Robin a été la star de la série Space Teens, dans laquelle elle résolvait des crimes dans l'espace en compagnie de sa meilleure amie Jessica Glitter (interprétée par Nicole Scherzinger des Pussycats Dolls) et de l'acteur canadien Alan Thicke. Alors que Robin est convaincue de la portée éducative de Space Teens, ses amis vont vite la faire déchanter. En effet, la série est bourrée d'allusions sexuelles et autres blagues graveleuses, qui ne sont pas du tout destinées à un public enfantin. "Ce n'est pas coquin si vous vous mettez dans la peau d'un enfant, mais si vous êtes sensibles aux jeux de mots et aux métaphores, alors la série est très osée" a expliqué Cobie Smulders. "J'aime penser que Robin a joué dans Space Teens parce qu'elle pensait vraiment qu'elle pouvait inspirer et éduquer les enfants. Elle est donc très énervée quand tout le monde lui dit que c'est une série porno." Les choses se corsent lorsque Robin explique à la bande pourquoi elle s'est brouillée avec Jessica. Ted et les autres vont dès lors tout faire pour retrouver la jeune femme et réconcilier les deux anciennes meilleures amies. Après Let's go to the mall et Sandcastles in the sand, la bande a alors le plaisir d'entendre la chanson Two Beavers Are Better Than One interprétée par Robin et Jessica. Et puisqu'il faut bien patienter, voici un extrait de l'épisode qui s'annonce legendary...

    Maud Lorgeray avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Tarantino27
      8 saisons ? Ah cool je savais pas, la série redevient pas trop mal, c'est une bonne nouvelle!J'ai beaucoup aimé l'épisode, j'ai beaucoup ri!
    • Gh0st-D0g
      J'ai pas trouvé cet épisode vraiment génial. Je préférais les anciennes prestations de Robin Sparkles ! Et, non, cette saison ne sera pas la dernière, vu que les comédiens ont signés pour 8 saisons à ce jour ;)
    • Gan_El
      cet épisode est le plus drole de la saison! et oui françois, il y a une allusion qui renvoie directement au prmeier épisode de cette nouvelle saison ;)
    • francoiskeramanach
      Attention spoilers!!! Faites attention!!! Il y a un passage qui laisse à penser que la rencontre avec la mother semble être proche... Se pourrait-il que cette saison 6 soit la dernière de HIMYM?
    • DanyNiksha16
      Je ne connais pas cette série, donc bon, ça semble sympa mais voilà, vu que je ne l'ai pas vu je ne sais dire grand chose à part que ce petit aperçu ne m'a très réjouit mais après tout, peut être que c'est une série un peu exagéré, comique un peu gaga par moment. Je dis pas ça méchemment, mais du genre The Big Bang theory, des gars un peu louche par moment. Sauf que là se sont deux charmantes demoiselle! :D
    • Stemoss
      Je me réjhouis! Surtout avec ce mauvais début de saison...
    • Perrine T.
      Everybody loves the mall!Everybody come and play (Yeah!)Throw every last care away (I love my hoop earrings!)Let's go to the mall today!
    • 666dvdvore
      C'est bon sa !! Mémorable le clip de "Let's Go To The Mall" !!
    • Gh0st-D0g
      Ca va être bon ça :D
    • Lynks
      Legen wait for it... Dary !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top