Mon compte
    "Brothers & Sisters": vers une saison 6 et la venue de Beau Bridges
    19 nov. 2010 à 12:30

    Avalanche de bonnes et de moins bonnes nouvelles pour les Walker: Beau Bridges s'apprête à débarquer, Calista Flockhart va s'absenter et la commande d'une saison 6 est à l'étude chez ABC...

    Comme il est de coutume, commençons par la mauvaise nouvelle : conformément à sa demande, Calista Flockhart a obtenu un planning allégé dans les prochaines semaines. Elle n'est pas apparue dans l'épisode de Brothers & Sisters diffusé cette semaine aux Etats-Unis ("The Rhapsody Of The Flesh") et n'apparaîtra pas non plus dans le 100ème épisode qui sera diffusé en Janvier. Elle devrait s'absenter une troisième et dernière fois plus tard dans la saison. En revanche, Balthazar Getty, de retour dans le 100ème épisode, restera deux épisodes supplémentaires afin de développer son intrigue. Il sera accompagné pour l'occasion par Cara Buono, le Dr. Faye Miller de Mad Men.

    Coté guest-star, les producteurs se sont offerts les services de Beau Bridges, vu dans le 100ème épisode de Desperate Housewives en 2009, qui s'installera chez les Walker pour au moins 5 épisodes. Il incarnera le nouvel intérêt amoureux de Nora (encore un !). Enfin nouveau... Il s'agit en réalité d'un homme qu'elle a bien connu par le passé, avant son mariage avec William Walker. Son retour va permettre de dévoiler quelques secrets jusqu'ici bien gardés... A noter qu'il s'agira de retrouvailles entre Sally Field et Beau Bridges puisqu'ils étaient les héros du film Norma Rae en 1979.

    Un renouvellement pour une saison 6 ? Alors que l'on pensait que la saison 5 serait la dernière, entre les départs de certains acteurs et des coûts de production trop élevés, il semblerait que ABC ne l'entende finalement plus de cette manière, les audiences étant toujours très correctes. La vraie question que se pose les producteurs et la chaîne est la suivante : Brothers & Sisters peut-elle survivre à une présence moins forte de Calista Flockhart ?

    Jean-Maxime Renault avec E!Online

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top