Notez des films
Mon AlloCiné
    Un pensionnaire de "Melrose Place" chez "Castle"
    23 nov. 2010 à 11:30

    Thomas Calabro, alias le docteur Mancini, passera-t-il aux aveux dans la 3ème saison de "Castle" ? Le comédien jouera en guest-star le temps d’un épisode…

    Thomas Calabro, l’ex-interprète du Dr Michael Mancini dans Melrose Place, jouera en guest-star dans la 3ème saison de Castle. Il y incarnera Scott Donner, client d’une agence de rencontres pour millionnaires, et deviendra le principal suspect quand la ravissante créature rencontrée est assassinée. Coupable ou pas ? Castle et l’inspecteur Beckett devront résoudre cette affaire qui promet son lot de surprises.

    Thomas Calabro est surtout connu pour son rôle dans Melrose Place, rôle qu’il a repris l’année dernière dans le reboot orchestré sans succès par la CW. Aperçu en octobre dans Les Experts : Manhattan, le comédien a également participé à des séries telles que Greek, FBI : portés disparus, Cold Case ou Nip/Tuck.

    Dans le même épisode de Castle - que ABC diffusera début janvier - apparaîtra Laura Prepon (lire la news), choisie pour interpréter Nikki Heat, l’héroïne du roman de Castle, dans l’adaptation cinématographique. Pour s’imprégner du rôle, la jeune femme suivra Beckett comme son ombre. Une situation qui ravira à coup sûr l’enquêtrice !

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top