Notez des films
Mon AlloCiné
    Michael Urie de retour dans un pilote
    2 déc. 2010 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Michael Urie, le Marc d'"Ugly Betty", fait partie du casting d'un pilote pour la chaîne TBS intitulé "Brain Trust", aux cotés de D.N. Sweeney et Lindy Booth...

    Quelques mois après l'arrêt d'Ugly Betty, les anciens de Mode commencent à retrouver du travail. Très demandée la saison dernière, Becki Newton avait ouvert le bal en acceptant d'incarner l'un des deux rôles principaux de la dramédie romantique Love Bites. Probablement un mauvais choix puisque la série ne sera pas à l'antenne de NBC avant l'été prochain. Son avenir est bien sombre. Au tour maintenant de son ancien partenaire Michael Urie alias Marc St. James. Il vient d'être engagé pour rejoindre le casting du pilote de TBS intitulé Brain Trust : Après une descente aux enfers suite à une bavure, le détective Billy Doyle voit l'opportunité de repartir à zéro à travers une enquête qui implique trois petits génies en qui il croit beaucoup... L'acteur incarnera l'un d'entre eux. A ses cotés : Lindy Booth et Jed Rees. Le rôle principal de Billy Doyle a été attribué à D.B. Sweeney, vu récemment dans The Event.

    Par ailleurs, Michael Urie brûlera les planches de Broadway dès le mois de Janvier pour 5 semaines dans Angels In America.

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Euh franchement, faudrait vraiment prendre l'habitude de relire vos articles. L'acteur s'appelle D.B Sweeney (comme écrit en fin d'article) et pas D.N Sweeney (comme écrit en début d'article). Pour le reste contente que cet acteur habitué aux seconds rôles ces derniers temps ait enfin un rôle de premier plan. Par contre, le synopsis ne m'intéresse pas des masses; j'espère être agréablement surprise.
    Voir les commentaires
    Back to Top