Mon compte
    Encore des nouveaux dans "True Blood" !
    15 déc. 2010 à 11:30

    Le casting de la quatrième saison de "True Blood" s’étoffe grâce à l’arrivée de deux nouveaux personnages dans la petite ville de Bon Temps, interprétés par Dane DeHaan et Rebecca Wisocky.

    Des nouveaux arrivent en ville ! La petite ville de Bon temps en Louisiane, théâtre de la coexistence chaotique entre vampires et humains depuis près de quatre ans, accueillera (encore) deux nouveaux résidents dans sa quatrième saison.

    L’acteur Dane DeHaan, déjà vu dans les séries En analyse et New York Unité Spéciale, jouera le rôle de Timbo, un des adolescents dont Jason (Ryan Kwanten) s’occupe à Hotshot, une ville voisine uniquement occupée par une communauté secrète de panthère-garous.

    Rebecca Wisocky, fraichement débarquée de 90210 où elle incarne le Principal Nowack, aura quant à elle un rôle clé dans la série. Elle interprétera Queen Mab, un personnage décrit comme étant une beauté élégante au fort caractère, qui préside et règne sur une terre imaginaire. L’actrice sera également au casting d’Atlas Shrugged, une adaptation cinématographique du roman éponyme d'Ayn Rand, sur deux frères qui s’allient pour sauver leur entreprise dans un monde en ruines.

    Pauline Delestre avec Deadline.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • aragarna
      super pour Dane ! Il était génial dans En Analyse !
    • chips493
      Oula, je pensais pas que Jason allait vraiment s'occuper de Hotshot. Son intrigue risque d'être un peu bidon pour toute la saison 4. Mais c'est déjà mieux que Tare qui n'a servi à rien pendant la saison 3, passant son temps à chialer la mort de Eggs, que personne n'aimait, même pas le téléspectateur.
    Voir les commentaires
    Back to Top