Mon compte
    "Les Vies rêvées d'Erica Strange" adaptée aux Etats-Unis ?
    17 déc. 2010 à 13:30

    La chaîne américaine ABC souhaite adapter la série canadienne "Being Erica"...

    La mode des remakes américains de séries britanniques bat toujours son plein (Shameless US et Skins US débarquent le mois prochain) et la mode des remakes américains de séries canadiennes pointe le bout de son nez ! ABC envisage ainsi d'adapter la série Les Vies rêvées d'Erica Strange (Being Erica) qui raconte l'histoire d'une jeune trentenaire qui est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu'elle a prises. Elle fait alors la connaissance d'un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu'elle regrette le plus... Cette adaptation a été confiée à Maggie Friedman, qui s'était déjà chargée de la version télé d'Eastwick et qui a travaillé auparavant sur Dawson et Deuxième Chance.
     
    Being Erica est un beau succès à l'international puisqu'elle a été vendue à plus de 150 pays mais son destin au Canada est incertain. Les audiences de la 3ème saison n'ayant pas été satisfaisantes, elle pourrait bien ne jamais connaître de 4ème saison. La chaîne CBC n'a pas encore pris de décision.
     
    Jean-Maxime Renault avec Deadline
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mi62
      Je trouve qu'elle n'a pas besoin d'être refaite façon "américaine", la série tient la route avec de très bons acteurs. Ce serait dommage qu'elle soit annulée car je trouve qu'elle est unique dans son genre ! Il nous faut une saison 4
    • liveboxfc
      Il faut une saison 4 pour cette série géniale =D
    • thebeekeeper
      Being Erica est une vraie bonne surprise ! Une série rondement menée et bien interprétée qui n'a pas du tout besoin d'un remake US ! J'espère qu'elle aura une 4ème saison, mais en attendant, je vais télécharger la 3ème !
    • Akiha
      Déjà, il faut une saison 4... Rien que pour revoir Kai, Cassidy, même Ethan x'D. Et pour connaître une fin ouverte positive pour Erica. "Being Erica" est probablement l'une des séries les plus feeling-good que je connaisse, et ce serait extrêmement dommage de l'annuler :'/.
    Voir les commentaires
    Back to Top