Mon compte
    "La Colère des Titans" : Persée face à Carlos ! (mise à jour)

    Édgar Ramirez, le Carlos d'Olivier Assayas, serait sur le point de rejoindre Sam Worthington et Gemma Arterton au casting de "La Colère des Titans", pour y jouer le rôle du dieu Arès.

    Mise à jour (7/1/2011) : Edgar Ramirez n'est finalement pas le seul nom à émerger pour rejoindre le casting, puisque Toby Kebbell ("RockNRolla") se serait vu proposer le rôle d'Agenor (alors qu'on parlait de James Franco il y a quelques temps), tandis que les producteurs aimeraient voir Bill Nighy en Héphaïstos et ont placé Hayley Atwell ("Captain America") sur la liste des prétendantes au rôle d'Andromède, aux côtés notamment de Clémence Poésy.

    S'il s'est récemment excusé pour Le Choc des Titans, Sam Worthington n'en a pas fini pour autant avec la mythologie grecque et la jupette, et a même promis que la suite, intitulée La Colère des Titans, serait meilleure et qu'il se sentait capable de "foutrement mieux jouer". Vu les rumeurs qui circulent actuellement, le film de Jonathan Liebesman sera en effet un bon test pour la révélation de Terminator Renaissance : après Javier Bardem et James Franco (voir notre article), c'est au tour d'Édgar 'Carlos' Ramírez de faire son entrée dans la danse. Selon Deadline, le comédien serait même tout prêt de prendre place sur le Mont Olympe pour prêter ses traits au dieu de la guerre, Arès. Une information qui, si elle venait à être confirmée, exclurait Javier Bardem de la course, dans la mesure où son nom était évoqué pour le même rôle. Déjà vu dans Domino et La Vengeance dans la peau, Édgar Ramírez a donc de très grandes chances de redonner dans le blockbuster américain dès le mois de mars prochain et, sans que l'on en sache plus sur la teneur exacte de son rôle, d'avoir un temps de présence plus important que ceux de Tamer Hassan (Arès) et Danny Huston (Poséidon) réunis dans le premier épisode. Verdict le 30 mars 2012 sur les écrans américains.

    Maximilien Pierrette avec Slashfilm et Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top