Notez des films
Mon AlloCiné
    Un drame sentimental pour Ed Harris et Diane Keaton !
    9 févr. 2011 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ed Harris et Diane Keaton se donneront la réplique dans "The Look of Love", drame sentimental dans lequel une femme rencontre un homme ressemblant étrangement à son défunt mari.

    Malgré des filmographies longues comme le bras, Ed Harris et Diane Keaton se sont donnés la réplique sur le petit écran (dans le téléfilm Elus pour s'aimer, en 1992), mais jamais sur le grand. Grâce à Arie Posin (Génération Rx), ce sera bientôt chose faite ! La réalisatrice et scénariste s'apprête en effet à diriger les deux acteurs dans The Look of Love, drame sentimental dans lequel une femme croise un homme qui ressemble étrangement à son défunt mari, plusieurs années après le décès de celui-ci. De cette rencontre découlera un flot de souvenirs pour le personnage joué par Diane Keaton, et, pour le spectateur, une histoire d'amour pleine d'humour et de suprises, centrée sur les mystères de l'amour, portés par deux comédiens qu'Arie Posin décrit comme les meilleurs dans leur catégorie. Pour assister à cette rencontre inédite, il faudra en revanche patienter un peu, puisque les dates de tournage et de sortie n'ont pas encore été communiquées.

    Maximilien Pierrette avec Exclusive Media Group

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      Interressant! J'adore les deux acteurs, donc vite plus d'infos! Je sens que ça va être un film pour moi. :p
    • aroquiar
      j'adore ces deux acteurs !!Impatiente de les voir se donner le réplique
    • Signe-Furax
      Je suis d'accord avec toi. Son regard à quelque chose de vraiment captivant, il a charisme que peu d'acteurs actuellement peuvent se vanter d'avoir. Je suis impatient.
    • cssportos21
      J'adore Ed Harris comme acteur ! Un bon charisme et un acteur souvent de second rôle mais qui livre de très bonnes prestations (cf. dernièrement Les Chemins de la Liberté ^^)
    Voir les commentaires
    Back to Top