Mon compte
    Audiences US: Toujours pas d'amour pour la CW

    La CW voit rouge, tandis que CBS lançait sa nouvelle comédie romantique "Mad Love"... Tous les chiffres en un clic !

    Lundi 14 Février

    20h

    1. House (FOX) / 9,9 millions

    2. How I Met Your Mother (CBS) - Mad Love - Series Premiere (CBS)  / 9,6 -  8,8 millions

    3. The Bachelor (ABC) / 8,8 millions

    4. Chuck (NBC) / 5,5 millions

    5. 90210 (CW) / 1,4 millions

    21h

    1. Mon oncle Charlie (CBS) - Mike & Molly (CBS) / 14,5 - 13,1 millions

    2. The Bachelor (ABC) / 9,6 millions

    3. The Chicago Code (FOX) / 7,3 millions

    4. The Cape (NBC)  / 4,1 millions

    5. Gossip Girl (CW) / 1,3 millions

    22h

    1. Hawaii Five-O (CBS) / 10,6 millions

    2. Castle  (ABC) / 8,7 millions

    3. Harry's Law (NBC)  / 8,5 millions

    Est-ce la St Valentin qui est responsable de la chute de la CW ce lundi ou un simple désamour du public pour 90210 et Gossip Girl ? En passant toutes les deux sous les 1,5 millions d'inconditionnels, les deux séries pour ados marquent leurs plus faibles audiences historiques. Paradoxalement, elles ne sont pas vraiment en danger d'annulation... Au contraire de Chuck, qui sera peut-être encore sauvée in extremis, et The Cape, que rien ne peut plus sauver ! En deuxième semaine, The Chicago Code ne parvient pas à se maintenir aux alentours des 9 millions sur la FOX et s'approche ainsi des scores de Lie To Me, qu'elle remplace. En revanche, le lancement de Mad Love sur CBS en lead-out d'How I Met Your Mother est positif et au même niveau que Rules of Engagement dont elle a pris la place. Tandis que Mon oncle Charlie proposait son dernier épisode avant une pause d'une durée indéterminée suite aux déboires de Charlie Sheen, Mike & Molly marquait son record historique à 13,1 millions. La bataille de 22h est à nouveau remportée par Hawaii Five-O. L'écart se creuse avec Castle et Harry's Law, toutes les deux en baisse et sous les 9 millions.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top