Notez des films
Mon AlloCiné
    "Persons Unknown" et la saison 4 de "Big Bang Theory" en avril sur TPS Star
    28 févr. 2011 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TPS Star fait le plein de nouveautés en avril ! La chaîne du Câble et du Satellite proposera la 4ème saison inédite de "The Big Bang Theory" et l'intrigante "Persons Unknown"...

    A l'approche du printemps, TPS Star fait du ménage dans sa grille des programmes. La chaîne du Câble et du Satellite proposera à ses abonnés quelques inédits en avant-première. Les fans pourront retrouver les geeks de The Big Bang Theory, avec la diffusion de la 4ème saison à compter du 13 avril à 18h45. Soit deux épisodes chaque mercredi ! Il s'agit de la saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. Une saison renforcée par les présences féminines de Mayim Bialik (introduite dans le final de la saison 3) et de Melissa Rauch, l'interprète de la petite amie de Wolowitz, qui devient régulière. Ces messieurs vont-ils gagner en maturité cette saison ? Parions sur quelques bévues pour le meilleur et pour le rire !

    Mystère et cauchemars

    Côté nouveauté, TPS Star présentera le lundi 4 avril à 20h40 (2 épisodes) sa toute nouvelle série, Persons Unknown, avec Jason Wiles, Alan Ruck ou encore Kandyse McClure. Créé par le scénariste d'Usual Suspects, Christopher McQuarrie, le show plonge 7 étrangers dans une ville déserte. Du jour au lendemain, ces individus se réveillent en ce lieu inconnu, sans savoir comment ils ont atterri là. Ils réalisent très vite, qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces.

    Pascal Muscarnera avec TPS Star

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nathalie N.
      oO Toute la famille a adhéré à Persons Unknow !! on attend tous le lundi soir
    • Brice44
      Persons Unknown c'est juste une catastrophe du début à la fin. Que ce soit l'histoire ou le casting c'est désolant et sans aucun intérêt tout le long. Probablement la pire série que j'ai visionné en 2010...
    • batiaz
      Je considère Persons Unknown comme un des plus grands naufrages télévisuels de 2010, avec des finals les plus pitoyables qu'il m'ait été donné de voir.
    • jack3forbes
      Avec The Gates et Pretty Little Liars, Persons Unknown fut une des bonnes surprises de l'été dernier aux USA, cette mini-série est menée tambour battant et on ne s'ennuie pas une seconde.
    • piq
      Et Mentalist Saison 3 ? C'est pour quand.
    • Veltins24
      Amy Farah Fowler est énorme dans la série, elle me fait beaucoup rire!!
    • gluon
      très bonne saison effectivement si une chaine gratuite voulais bien la diffuser cette série mérite d'être connu du grand public
    • bagoo68
      La 4e saison de The Big Bang Theory est à la hauteur des précédentes, voir un poil au dessus avec quelques passages cultes comme l'hommage à Indiana Jones !
    • Dasharo
      Pas une super bonne série Persons Unknown, quand même...
    Voir les commentaires
    Back to Top