Mon compte
    The Big Bang Theory
    The Big Bang Theory
    Terminée
    2007 - 2019 | 22 min | Comédie
    Créée par Bill Prady, Chuck Lorre
    Avec Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    2,2 8 critiques
    Spectateurs
    4,2 39538 notes, 890 critiques
    VOD DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

    12 Saisons
    279 Episodes
    6 prix

    Comment regarder cette série

    Canal VOD
    Canal VOD
    Location dès 1,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    Jim Parsons
    Rôle : Sheldon Cooper
    Johnny Galecki
    Rôle : Leonard Hofstadter
    Kaley Cuoco
    Rôle : Penny
    Simon Helberg
    Rôle : Howard Wolowitz
    Young Sheldon : cette grosse question laissée en suspens à la fin du spin-off de The Big Bang Theory
    News - Tournages

    Young Sheldon : cette grosse question laissée en suspens à la fin du spin-off de The Big Bang Theory

    Alors que Young Sheldon vient tout juste de s’achever après 7 saisons, une grosse question a été laissée en suspens lors…
    mardi 4 juin 2024
    Un retour de The Big Bang Theory, c'est possible ? Jim Parsons (Sheldon) répond !
    News - Tournages

    Un retour de The Big Bang Theory, c'est possible ? Jim Parsons (Sheldon) répond !

    Jim Parsons se prononce sur une éventuelle suite de “The Big Bang Theory” et la reprise de son rôle de Sheldon Cooper. Et…
    dimanche 2 juin 2024
    The Big Bang Theory : ce mystère enfin éclairci dans la dernière saison de Young Sheldon
    News - Tournages

    The Big Bang Theory : ce mystère enfin éclairci dans la dernière saison de Young Sheldon

    Le producteur exécutif de “Young Sheldon”, Steve Holland, a remis les pendules à l’heure à propos de l’un des mystères de…
    dimanche 26 mai 2024
    "Il y a un tas d'Easter eggs !" : avez-vous repéré tous les détails cachés pour le retour de Jim Parsons dans Young Sheldon ?
    News - Tournages

    "Il y a un tas d'Easter eggs !" : avez-vous repéré tous les détails cachés pour le retour de Jim Parsons dans Young Sheldon ?

    Sheldon et Amy ont fait leur retour dans l’épisode final de “Young Sheldon” qui vient d’être diffusé : découvrez ce que…
    dimanche 19 mai 2024

    Les dernières vidéos

    Voix Ouf - Yoann Sover - Rencontre avec la voix VF de Zac Efron 4:41
    Voix Ouf - Yoann Sover - Rencontre avec la voix VF de Zac Efron
    7 844 vues
    CANNESERIES - Conversation avec Kaley Cuoco 44:21
    CANNESERIES - Conversation avec Kaley Cuoco
    10 545 vues
    The Big Bang Theory - saison 12 - épisode 21 Teaser VO 0:20
    The Big Bang Theory - saison 12 - épisode 21 Teaser VO
    4 609 vues
    • Photo The Big Bang Theory
    • Photo The Big Bang Theory

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

    125 abonnés 494 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 27 juillet 2021
    Meilleure sitcom de tous les temps. Les épisodes sont tous remarquablement écrits (c'est le chef d'oeuvre de Chuck Lorre), l'humour est omniprésent, les acteurs sont excellents, avec une mention particulière pour Simon Helberg, hilarant, et Jim Parsons, extraordinaire de bout en bout.
    La VF est assez bonne, mais la VO est beaucoup plus riche.
    Je regarde régulièrement quelques épisodes, et je n'arrive pas à m'en lasser.
    Incontournable.
    Florentin Drugmand
    Florentin Drugmand

    8 abonnés 59 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 15 octobre 2020
    Franchement j'adore cette série. Pour être honnête je fais ma critique seulement maintenant mais je viens de terminer mon 6eme visionnage de la série entière. Malgré ça, je m'en lasserai jamais. C'est une série drôle, touchante, parfois on apprend des trucs et surtout on s'attache vite aux personnages même secondaire comme stewart ou burt. Je vous la conseille vivement ainsi que son spin off "young sheldon"
    Audrey L
    Audrey L

    586 abonnés 2 493 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 17 décembre 2019
    Bazinga ! Voici que vient de se terminer en grande nostalgie et suspens The Big Bang Theory. Soit la série des doux-dingues geeks et des pétillantes misses qui les regardent comme autant d'extra-terrestres incompréhensibles (mais ô combien attachants). On a un pincement au cœur si l'on a suivi la série à ses débuts, depuis maintenant douze ans (que le temps file...) en se remémorant les premiers fous-rires, les premiers amours et les ...
    Lire plus
    Chrisrem12.
    Chrisrem12.

    6 abonnés 18 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 2 décembre 2020
    Genialissime. j'adore cette serie ,je les regarder a force que mes Enfants me dises que c'est super..Et là je me suis avaler la série.Top👍👍👍
    Alexarod
    Alexarod

    262 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 29 juillet 2019
    Ou l’adaptation actuelle de Friends version geek. En effet, beaucoup de similitudes : le groupe d’amis, toujours le même appartement où tous défilent, un début tonitruant sans introduction des personnages, des histoires du quotidien (même si celui-ci est bien différent), 2 groupes distincts qui se retrouvent dans une pièce, une love story compliqué avec de multiples rebondissements, un autre couple qui se forme (bien plus solide) et ...
    Lire plus

    Secrets de tournage

    L'adresse du Big Bang

    La sitcom est enregistrée aux studios Warner Bros. à Burbank, en Californie.

    Assistez à l'enregistrement !

    Si vous êtes de passage en Californie et que vous souhaitez assister à l'enregistrement d'un épisode de The Big Bang Theory, n'oubliez pas de réserver ! Une seule adresse : Free TV Studio Audience Tickets !

    La dynastie de Chuck

    The Big Bang Theory est la dernière création de Chuck Lorre. Figurent à son crédit les shows Cybill, Une maman Formidable, Dharma et Greg ou encore Mon oncle Charlie. Que des comédies...

    La réaction des fans

    • mollet83
      L’épisode de clôture de cette 11eme saison et sûrement l’un des meilleurs jamais fait. Et cette série l’une des meilleures.
    • Earnada
      D'habitude je suis pro français pour regarder les films et les séries mais cette série faut absolument la voir en vo, la vf étant totalement naze.
    • Tetris92
      même constat que toi, sauf que moi ça a finit par m'ennuyer leurs histoires de couples, sans compter que les personnages féminins sont ratés et n'évoluent pas du tout... j'ai déccroché totalement (après avoir lutté) à la fin de la 8 !
    • cossaq
      lol sauf en faite big bang theory n'est pas vraiment geek depuis quoi ? 5 saisons ? c'est devenu un friends banale très lourd effectivement
    • cossaq
      ptet parce qu'on appréciait la série au début & c'est devenu complètement autre chose.. perso je trouve cela vraiment mauvais depuis que les filles sont arrivés..
    • Rossonero L.
      la meilleure serie comique de tous les temps a mes yeux et pour la simple et bonne raison que Sheldon Cooper est un personnage unique l’un des plus drôles de l’histoire de la télévision américaine et que Jim Parsons l’incarne avec génie.
    • The Comic-Books Guy
      L'épisode 6 de la saison 11 est le meilleur depuis un moment !
    • olfeskar
      Toujours aussi prenant, mais le coté geek est clairement mis de coté depuis un moment et c'est dommage.C'est de plus en plus basé sur la relation de couple, va falloir casser tout ça avant d'être bloqué.
    • st?phane g.
      -tu as de la chance d'aimer alors...
    • Jon_Merrick
      Pour moi la saison 10 est une des meilleures, la qualité d'écriture, les dialogues, le jeu d'acteur est au top! Une friandise.
    • Nicolas Ribis
      J'en suis à la saison 6 et pour l'instant je trouve que ça se regarde même si la série patine depuis quelque temps dû aux scénaristes qui refusent de faire évoluer leurs personnages. Tout est basé sur le microcosme sheldon ( à force de lui rajouter des névroses l'humour en devient superficiel) du coup les autres personnages servent d’accessoires humoristiques comme les filles par exemples qui sont uniquement là pour servir de chute comique; elles n'ont pratiquement jamais de propres intrigues à elles indépendantes de celles des garçons faut toujours qu'elles parlent du problème épisodique des garçons. Pour faire la comparaison, rachel ne cesse d'évoluer dans friends passant de serveuse à secrétaire puis chef de département etc alors que penny on a l'impression que les scénaristes la laisse serveuse juste pour continuer le running gag ce n'est qu'une serveuse ( ça aurait été intéressant d'exploiter son envie de devenir actrice , ça aurait pu amener beaucoup de situations comiques ). On peut dire la même chose de raj qui littéralement se plaint de ne pas pas évoluer tout le long de la série. Un autre détail qui m'a surpris , c'est l'humour pipi caca qui est de plus en présent quand on avance dans les saisons comme un manque d'idée pour les scénaristes tombant dans humour facile et gras.
    • st?phane g.
      -la saison 10 est vraiment en dessous des autres...Stuart est très pénible, la situation des autres a à peine évolué, mais ils nous resservent des variations sur les mêmes gags en changeant simplement les couples et les lieux où ils habitent. ...et puis le fait que les scientifiques travaillent maintenant pour l'armée ne les rend vraiment pas sympathiques....sans oublier évidemment que les acteurs vieillissent et ça se voit (léonard et amy ont 41 ans et Sheldon 44)...
    • Balles
      Ce qui prouve que c'est une série réussie puisque c'est voulu. A+ sous l'bus !
    • Big Nose
      Dr. Ramona Nowitzki sur le dernier episode,ce duo était bien plus sympa a voir... que le reste des saisons avec Amy...
    • Derick Drouin
      Tout à fait d'accord avec olfeskar. J'écoute toujours les séries en vostfr sauf les séries humoristiques car ils parlent généralement trop vite ( impossible de lire le texte et suivre l'image ) et tu manque la spontanéité. Certaines séries j'y arrive comme avec The last man on earth mais sur certaines c'est carrément impossible. Essai de suivre le texte et l'image sur une série comme Community, infaisable.
    • Ha'Otep
      Je viens de finir a la saison 10, et pour moi Amy n'a rien a faire dans ce show, tous les perso ont leur coté loufoque qui agace a certain moment puis qui vous font sourire a d'autre, mais Amy rien, elle est antipathique j'avais limite envie de skip les scène avec elle, tous le long de la saison elle fait que des reproches a Sheldon, des qu'elle ouvre la bouche t'as l'impression que quelqu'un vient de décéder.
    • olfeskar
      Oui le coté geek finit vite par être mis de coté pour prendre place à des sujets quotidiens ou de couple, mais la série ne s’essouffle pas pour autant je te rassure, elle perd juste un peu de sa particularité.
    • olfeskar
      Tu arrives à rire en lisant du texte? non car en dehors de comprendre parfaitement l'anglais, la Vost sur une série comique c'est même pas la peine.
    • Jean B.
      je partage ton avis... j'ai peur que ça finisse en "how i met your mother" cette série...
    • malgood
      La saison 8 est d'un niveau très moyen.
    Back to Top