Mon compte
    John Stamos dans "New York Unité Spéciale"
    4 mars 2011 à 10:30

    John Stamos vient ajouter son nom à la longue liste de guest-stars à apparaître dans un épisode de "New York Unité Spéciale"...

    John Stamos n'arrête pas! L'inoubliable Oncle Jesse de La Fête à la maison, devenu docteur aux Urgences et actuellement au casting de Glee, va une nouvelle fois changer de registre en apparaissant dans un épisode de New York Unité Spéciale. Si peu d'informations ont été dévoilées, on sait cependant qu'il ne sera pas le seul invité de cet épisode puiqu'une autre icône des années 80 sera également de la partie. Lori Singer, héroïne de Fame et Footloose sera elle aussi confrontée aux inspecteurs Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni).

    Le saviez-vous?

    John Stamos a récemment fait l'objet d'une rumeur qui voulait qu'il rejoigne le casting de Mon oncle Charlie en lieu et place de son héros Charlie Sheen. Stamos s'est alors fendu d'un démenti qui ne manque pas d'humour : "Contrairement à ce que disent les rumeurs, je ne vais pas remplacer Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie. En revanche, Martin Sheen m'a bien demandé de devenir son fils".

    Maud Lorgeray avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cedric84
      Bof dans Urgences il était pas très crédible comme l'ensemble du casting de fin du show.. Mais dans cette série pourquoi pas..
    • agnes s.
      Lori Singer,je l'avais complètement oubliée et John Stamos, toujours un plaisir de le voir
    Voir les commentaires
    Back to Top