Mon compte
    Des frères siamois dans... "Hot In Cleveland" !
    9 mars 2011 à 11:30

    Lors d'un prochain épisode de la saison 2, les fans de "Hot In Cleveland" auront l'occasion de voir Richard Burgi ("Desperate Housewives", etc.) dans un rôle assez particulier. L'acteur aura alors... un frère siamois !

    Même si on a du mal à visualiser précisément comment les maquilleurs vont se débrouiller pour que cela soit réaliste, on a hâte de voir ce que cet épisode va donner ! Richard Burgi, l'irrésistible ex-mari de Susan dans Desperate Housewives, vient d'être casté pour apparaître en guest dans la sitcom Hot in Cleveland. Et pas dans n'importe quel rôle puisque l'acteur aura alors un frère jumeau siamois.

    Burgi interprétera donc le dénommé Timothy, le prochain rendez-vous galant de Victoria (Wendie Malick). Un rendez-vous qui s'annonce plutôt surprenant pour cette dernière, puisque Timothy a omis de préciser qu'il ne serait pas seul et qu'il était relié, depuis la naissance, par une partie de son corps à son frère jumeau, Richard. Pour le moment, on ignore quel acteur interprétera le fameux Richard. A moins que les producteurs décident au dernier moment d'opter pour une marionnette ou des effets spéciaux au rabais ? Dans tous les cas, cet épisode promet d'être épique avec un Richard Burgi à son top !


    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top