Mon compte
    "The Office" : Will Arnett et Ricky Gervais dans le Season Finale

    Alors que Steve Carell s'apprête à faire ses valises le 28 avril prochain, l'équipe de "The Office" prépare le Season Finale de la saison 7 sans lui... Pour ce faire, deux invités très spéciaux seront de la partie : les hilarants Will Arnett et Ricky Gervais !

    Le 19 mai prochain, les Américains découvriront le Season Finale de la saison 7 de The Office sur NBC. A ce moment-là, les fans seront sûrement encore marqués par le départ du boss de la série, Michael Scott, brillamment incarné durant sept saisons par Steve Carell. Pour panser ces plaies et ce gros changement, les scénaristes et les producteurs se doivent donc de concocter un final à la hauteur... C'est ainsi qu'ils ont fait appel à deux guests de poids : Will Arnett et Ricky Gervais !

    Spécialiste de la comédie (Arrested Development, 30 Rock, Running Wilde, Poor Decisions Of Todd Margaret, etc.), Will Arnett n'était (bizarrement) jamais apparu dans The Office... De son côté, Ricky Gervais, créateur de la série originale britannique et interprète du boss anglais, a mis du temps à apparaître dans la version américaine mais avait fini par montrer son minois le 27 janvier dernier. David Brent rencontrait alors Michael Scott devant l'ascenseur et les deux hommes avaient clairement des points communs !

    Etant donné que cet épisode est encore en cours d'écriture, on en ignore encore tous les détails. On ne sait donc pas comment les deux acteurs interviendront dans le Season Finale ni quel rôle Will Arnett tiendra... Evidemment, il est tentant d'imaginer que l'un des deux a peut-être été choisi pour devenir le nouveau boss. Mais, ce ne sont encore que des rumeurs. Surtout qu'un troisième guest, l'homme ou la femme mystère, est également attendu dans cet épisode...

    Les adieux à Steve Carell se dérouleront lors de l'épisode "Goodbye Michael", diffusé le 28 avril aux Etats-Unis.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top