Mon AlloCiné
    Audiences US: La musique enchante "Grey's Anatomy"
    1 avr. 2011 à 18:30

    Ce jeudi soir, "Grey's Anatomy" créé l'événement avec son premier épisode musical. Le public a-t-il répondu présent ? Tous les chiffres en un clic...

    Jeudi 31 mars

    20h

    1. American Idol (FOX) / 22 millions

    2. The Big Bang Theory / Leçons sur le mariage (CBS) / 11,7 - 8,2 millions

    3. Wipeout  (ABC) / 6,3 millions
    4. Community (R) Perfect Couples (NBC) / 2,3 -  2,1 millions
    5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,2 millions

    21h

    1. Grey's Anatomy (ABC) / 12,7 millions

    2. Les Experts (CBS) / 12,5 millions

    3. Mobbed (FOX) / 10,8 millions

    4. The Office (R) / Parks And Recreation (R) (NBC) / 3,2 - 2,4 millions

    5. Nikita (R) (CW) / 1,1 millions

    22h
    1. Mentalist (CBS) / 13,9 millions

    2. Private Practice (ABC) / 7,6 millions

    3. 30 Rock (R) / The Office (R) (NBC) / 2,2 - 2,1 millions

    La musique adoucit les moeurs et... les télespectateurs de Grey's Anatomy. C'est en compagnie de 12,7 millions de fans que les médecins du Seattle Grace ont poussé pour la première fois la chansonnette ce jeudi soir. Si le score n'est pas impressionnant, ABC arrive néanmoins en tête à 21h, dépassant d'une courte tête Les Experts, et la série signe ainsi son deuxième meilleur score de la saison après le Season Premiere en Septembre dernier. Le reste de la soirée est marquée par le "petit" score de The Big Bang Theory, le moins bon de la saison 4 à ce jour. La sitcom supporte mal la confrontation avec American Idol. CBS peut en revanche se vanter de réunir près de 14 millions à 22h avec son Mentalist. Private Practice, en face, n'a pas répercuté la hausse de son lead-in. Elle a même fait moins bien que la semaine dernière où elle atteignait les 8 millions d'amateurs. A noter pour terminer les tous petits scores des rediffusions des sitcoms de NBC.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Messiah014
      J'ai trouvé cet épisode sympa mais sans plus... ça ne m'a pas autant marqué que Buffy, par exemple! Ce que j'ai trouvé sympa c'est que, malgré qu'il en faut pour chanter, je dis pas… leurs voix ne sont pas parfaites et n'ont pas été retouchées jusqu'à la perfection et de loin! J'avoue que l'interprète de Callie a une belle voix tout de même mais les autres n'ont rien cassé. C'est pas une critique, au contraire. Sinon je pense que j'aurai vraiment pas aimé cet épisode… j'ai moi aussi horreur des comédies musicales.
    • Zoxyy
      Quel supplice que cet épisode de GA,détestant les comédies musicales,j'espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de réitéré cet expérience.
    • accroserieseb
      épisode pas mal et certains acteurs ont de sacré voix (sara, jessica, chandra et chyler pour les filles avec une très grosse mention spéciale à sara !!! et pour les mec kevin à une voix d'opéra assez impressionnante et eric aussi ne s'en est pas trop mal sorti). après il est vrai que les chansons misent ensemble, on se demandait ce que certaines venaient faire la. pourtant quand l'épisode commence avec sara qui reprend une phrase de la chanson du générique tout en drame, ça annoncait un truc extra. un peu déçu donc malgré les belles performances mais c'est un plaisir toute fois d'écouter la bo de l'épisode sur le pc (trouvable facilement en downnload)...
    • shessolovely
      A chier, jme suis arreté après 5 minutes.
    • StarSeed
      il n'y a pas que CSI, Grey's aussit, elle était autrefois pas loin des 20 millions et regarde.
    • DarkKane
      Au delà du score important de GREY'S ANATOMY, c'est surtout la dégringolade des EXPERTS qui est impressionnante. Il y a encore 2 ans, la série était la plus regardée avec près de 20 millions de spectacteurs ! Aujourd'hui, elle est relégué loin derrière son rival de toujours NCIS. Une chute qui rappelle celle de URGENCES. Espérons seulement que CBS ne va pas user le filon jusqu'à la fin pour terminer à moins de 10 millions pour une série qui ne le mérite pas.
    • StarSeed
      Moresby, oui c'est Buffu et non Buggy mdr
    • Moudoudou
      Je suis le seul à avoir trouvé ça franchement déplacé, limite ridicule? Un des plus mauvais épisode à ce jour... dommage parce qu'au niveau émotion, y'avait de quoi faire!
    • Sunjayne
      le poisson d'avril ?? Non, l'épisode a bien été diffusé sur ABC le jeudi 31 mars. Il est en téléchargement (ill.) sur Internet. Ma foi, je l'ai trouvé intéressant! l'intrigue est prenante, les chansons sympathiques, certains acteurs chantant mieux que d'autres, c'est sûr! Un petit + pour Sara Ramirez (Dr Torres) qui sort du lot! (bien sûr, l'épisode est centré sur son personnage). A voir! au risque d'être spoilé... ^^ bien sûr, cet épisode musical ne surpasse pas l'originalité et le génie de "Once more with feeling" (Buffy saison 6, épisode 7) -> ok, registre different.
    • paranodu73
      j'ai adoré trop bon cet episode
    • gautiergaut
      ça sent le poisson d'avril
    • Moresby
      Innovant c'est quand on fait quelque chose d'original, pas quand on ne fait que répéter ce qu'on déjà fait les autres, l'épisode musical c'était original maintenant ça devient presque de l'ordinaire, et encore faut-il que se réussit en s'intégrant harmonieusement dans l'histoire, et effectivement même pas de création originale de chansons ; de toute façon c'est pas la première fois que l'on crie au génie et à l'originalité pour GA qui pompe pourtant tout ce qu'elle peut sur des séries déjà diffusées.@ StarSeed Buggy ? Sûrement Buffy qui elle au moins se démarquait, mais n'est pas créatif qui veut.
    • StarSeed
      J'ai vu l'épisode, très bon épisode. Mais, oui, Hunt me gonfle, tant qu'au niveau personnage et surtout mauvais chanteur. Ensuite le reste, Sarah chante vraiment bien et le reste du cast aussi. Une chose m'a déplut, prendre des chansons existante, pourquoi ne pas avoir fait soit-même les paroles ? Comme dans Buggy, ce que Joss a réussi à faire et à donner le meilleur épisode comédie musicale jusqu'à maintenant. Puis le côté genre bien coiffé alors que dans les autres épisodes ils sont naturels sans exag. Déçu en quelque sorte mais surpris également.
    • draydrey
      Absolument géniale cet épisode. Innovant et surprenant!
    • Kirikasenpai
      J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Il es t très prenant et très émouvant. Les chansons et prestations des acteurs sont très bien aussi si ont les prend séparément mais le tout ensemble ne convient pas je trouve. Autant la chanson d'intro chanté par Sara Ramirez est parfaite avec l'ambiance (Je pense que c'est la perspective extérieure de Callie qui rend bien) autant voir Hunt ou Bailey chanter en pleine opération m'agace... Pris séparément les chansons et le sujet dramatique de l'épisode sont pas mal mais mis ensemble je trouve que ça gâche.
    • thebeekeeper
      Hâte de voir cet épisode ! Suis un grand fan de GA !
    • MissBSummer
      Il était très bien cet épisode, Chyler chante merveilleusement bien comme Sara ! Le seul truc que j'ai pas aimé c'est la fin !!!
    • TiteCam
      Critiques acerbes mais pas justifiées. L'épisode était novateur et bien mené. Tout n'est pas parfait, mais Arizona (Jessica Capshaw) se surpasse, Callie (Sara Ramirez) livre une superbe prestation et le cast dans son ensemble est assez étonnant. Un très bon épisode, Grey's surprendra toujours !
    • audra33
      Moi je l'ai trouvé vraiment bien!! Forcement si on s'attend à un truc comme Glee, bah on est forcement déçue!
    • robin L.
      Pourtant les critiques sur l'épisode ne sont pas très bonnes, dommage :(
    Voir les commentaires
    Back to Top