Mon compte
    Martin Lawrence ne résiste pas à “Love That Girl”

    L’ex-"Bad Boy" Martin Lawrence va faire une apparition en guest-star dans la sitcom qu’il produit, "Love That Girl", avec Tatyana Ali ("Le Prince de Bel-Air") en vedette !

    Actuellement à l’affiche du 3ème volet de Big Mamma, Martin Lawrence participera prochainement en guest-star à un épisode de Love That Girl, sitcom dont il est le producteur exécutif. L’épisode en question, dans lequel il jouera le rôle de l’oncle Gerald, sera diffusé ce lundi 11 avril sur la chaîne câblée TV One. Il s’agit de la 1ère apparition du comédien sur le petit écran depuis l’arrêt de sa série, Martin, en 1997. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous !

    Comédie afro-américaine, Love That Girl est une sitcom centrée sur Tyana Jones, une jeune femme récemment divorcée, de retour à Los Angeles, et déterminée à prendre un nouveau départ. Pour entamer ce nouveau chapitre de sa vie, elle peut compter sur les siens : son frère Latrell, un aspirant comédien de stand-up, son père adoré Delroy et sa meilleure amie Nefertiti, avec laquelle elle renoue des liens. Leur point commun ? Tous aiment cette fille !

    Tatyana Ali, qui a grandi à la télévision en incarnant la petite Ashley dans Le Prince de Bel-Air, prête ses traits à l’héroïne du show. Un show initié par Bentley Kyle Evans et Martin Lawrence, qui collaboraient déjà sur Martin ! Dans Love That Girl, Tatyana Ali a pour papa, Phil Morris, ancien espion de Mission : impossible, 20 ans après apparu dans le soap Les Feux de l'amour dans les années 80. Un point commun qu’il partage avec sa jeune partenaire, qui a participé au même soap plus récemment, dans le rôle de Roxanne (2007 à 2010).

    Pascal Muscarnera avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top