Notez des films
Mon AlloCiné
    "Fringe": Nina Sharp aux commandes !
    13 avr. 2011 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Blair Brown, interpréte de la mystérieuse Nina Sharp dans "Fringe", a révélé qu'elle réaliserait un épisode de la saison 4...

    Alors que la saison 3 de Fringe n'est pas encore terminée, Blair Brown, l'interpréte de la mystérieuse Nina Sharp, a révélé qu'elle réaliserait un épisode de la saison prochaine : "C'est prévu ! J'ai secondé Brad Anderson (ndlr: réalisateur de 10 épisodes) récemment et j'observerai également prochainement le travail de Joe Chappelle et Jeannot Szwarc. On arrive à la saison 4 et il est temps q'une femme prenne les commandes de cette série de mecs !". Il ne s'agira pas de la toute première expérience de l'actrice en la matière puisqu'en 1991, elle a réalisé deux épisodes de la sitcom The Days And Nights Of Molly Dodd, dont elle a été la star pendant quatre ans. En revanche, Blair Brown a indiqué qu'elle ne souhaitait pas écrire d'épisodes : "Je suis du genre à laisser les scénaristes faire leur boulot. Jeff Pinkner et Joel Wyman (ndlr: les showrunners de la série) ont un plan sur huit ans et on a tous très envie d'en faire partie jusqu'au bout".

    Jean-Maxime Renault avec CityTV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mattthieu
      Moi j'attends de voir, je suis sure qu'ils peuvent reussir à faire 8 saisons réussies, après est ce que la fox leur donnera leur chance d'aller au bout...?
    • Marine-C
      J'ai vraiment hâte de voir ça :D J'adore Nina.
    • CO8RA
      Trop content de voir qu'une saison 4 est prévue. Cette série est de mieux en mieux écrite ! Un plan sur 8 saisons ? Tant que la qualité demeure, je suis partant. En revanche, je serai encore déçu si ça devait tourner à de l'a peu près comme la dernière saison de LOST.
    • Delta77
      8 ans!? La série est extraordinaire, mais pas le public américain.
    • ozann
      je suis fan de cette série et vus que à chaque épisode je ss bleufé par un truc je pense qu'il pourrait bien aller jusqu'a 6 ou 8 saisons, il faut juste que la FOX prenne tout en compte (audiences, téléchargement...) et pas seulement les audiences générales car sinon sur présque toutes les chaines il y a eue des baisses car le monde change et les façons de regardez les programmes télé aussi.
    • Traumont (Maho45)
      J'ai également lu que 6 saisons pourraient tenir la route et je croise aussi les doigts que la série continuera a nous étriper. Je suis complétement dedans et j'en piss* d'impatience pour la sortie de chaque épisode. Wait & See et longue vie ! PS : Sc-Fi week end gagné, John Noble & Jasika Noble seront présents, trop content ^^
    • Traumont (Maho45)
      J'ai également lu que 6 saisons pourraient tenir la route et je croise aussi les doigts que la série continuera a nous étriper. Je suis complétement dedans et j'en piss* d'impatience pour la sortie de chaque épisode. Wait & See et longue vie !
    • Cortexiphan_Subject
      @ johnnylang : s'ils ont prévu une histoire sur 6 à 8 saisons, c'est qu'il y a des choses à ajouter. La série devrait prendre un tournant à partir de la saison 4... Peut-être sera-t-il davantage question de l'Atlantide (les 'First People') et de leurs technologies avant-gardistes ? Imagine the impossibilities... (selon l'un des slogans de la série)
    • Marmouth38
      déjà moi j'atterris car j'ai pas eu la news du renouvellement. donc déjà ça c'est une bonne nouvelle car je suis totalement fan ( la saison 3 est juste magistrale ). mais je pense que une saison de plus suffira à en faire un série complète. j'entends par là un vrai début avec une entrée en situation qui nous met directement dans le vif du sujet, un développement plus que réussi et une fin qui je l'espère me laissera sans voix.
    • ecouveaud
      8 saisons seraient super mais est ce qu'il vont réussir à tenir jusqu’à la 4. A suivre ...
    • Messiah014
      8… ça me paraît un peu excessif. Fringe est une bonne série, jusqu'à maintenant, donc mieux vaut ne pas la gâcher en la tirant en long et en large jusqu'à nous dégoûter...
    • Nirad-Zedjati
      ça serait en effet audacieux de faire 8 saisons méme si qualitativement parlant c'est tout à fait possible vu que c'est une série haut de gamme, mais bon y'a la faucheuse de la FOX qui pourrait arriver entre temps...
    • Damn-ll
      Nan mais la saison 4 sera la dernière, j'adore "Fringe" mais faut arrêter de rêver, déjà qu'avoir une saison de plus relève presque du miracle vu les tout petits scores.
    • lockeledisparu
      @ Nicolas L. : J'avais déja lu quelquepart que les scénaristes avaient une histoire qui pouvait tenir entre 6 et 8 saisons (donc je pense qu'elle a pris le maximum). Et tu as tout a fait raison par rapport aux audiences, qui n'est pas décisionnaire a 100%, il faut aussi comptabiliser les pays étrangers qui achetent les droits de la série pour la diffuser, + les nombreuses ventes de dvd qui sont souvent énormes pour les séries feuilletonantes.
    • Niokidu32
      8 ans ? Ils sont optimistes, pas sûr que la FOX tienne jusque là !
    • Air-Man77
      Moi je suis pour 8 saisons si c'est déja vu !!
    • johnnylang
      8 ans ! c'est beaucoup trop. Je trouve déjà qu'au bout de 3 saisons, y'a plus grand choses à rejouter. Une 4ème pour conclure le tout et puis c'est bon, on arrête. Parce que sinon, la série va devenir nulle.
    • lockeledisparu
      8 saisons ... le reve :D .@dadou.baiu : Meme si la Fox annule a la quatrieme saison, les scénaristes vont pas pouvoir faire une fin digne de ce nom (c'est comme si on te demandait de conclure Lost a la 4eme saison), donc soit on a 8 saisons, soit on a pas de fin . Malheureusement, je penche plus pour la seconde mais si fringe arrive encore a captiver son public au vendredi soir, elle peut aller jusqu'a 8 saisons
    • dadou-baiu
      "La saison 4 a cependant de grandes chances d'être la dernière." dit AlloCiné dans une précédente news !Plan sur 8 ans ? j'espère que ça sera pas annulé/blaclé, ça serait fortement dommage !!!Fringe <3
    • Kevy
      Oui, c'est une série géniale. Pour ma part, j'attends de voir les épisodes de la troisième saison. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté.
    Voir les commentaires
    Back to Top