Mon AlloCiné
    Audiences: des "Esprits" ambitieux
    14 avr. 2011 à 09:30

    La série "Esprits Criminels" a permis à TF1 de décrocher la première place des audiences de la soirée du mercredi 13 avril. "Glee" était également diffusée... Tous les chiffres !

    Ce mercredi soir, les Esprits criminels de TF1 ont une nouvelle fois remporté la bataille des audiences avec 7,2 millions de téléspectateurs de moyenne et une part d'audience assommante de 31%. Au passage, le premier épisode proposé a réuni 7,7 millions de fans... Le magazine d'information de France 3, Des racines et Des Ailes, a fait mieux que de la figuration puisqu'il se classe 2ème des audiences. Ce numéro spécial "Passion Patrimoine, du Lot-et-Garonne à la Corrèze" a rassemblé 3,7 millions de curieux, soit une part d'audience de 14.2% sur l'ensemble du public. Enfin, La Pire semaine de ma vie arrache pour M6 la 3ème marche du podium avec 3,3 millions de téléspectateurs (et près de 13% de part d'audience). C'est moins bien que la semaine dernière (Lire notre article) mais loin d'être scandaleux.

    Du côté de la TNT, et plus particulièrement de Glee, le succès se confirme... mais les chiffres sont malgré tout à la baisse. La semaine dernière, la série musicale de W9 dépassait le million, ce mercredi elle repasse sous cette barre symbolique. Elle rassemble tout de même 900 000 téléspectateurs de moyenne, empochant une part d'audience moyenne de 3.7% (et de 16.6% sur les 15-24 ans).

    Thomas Destouches avec TF1, France 3, M6 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kevinblaizet
      J.J part d'esprits criminels snif ... dommage pour Glee mais elle va remonter la pente !
    • Chlah!
      si Glee était sur M6 il ferait beaucoup plus d'audiences ...
    Voir les commentaires
    Back to Top