Mon compte
    Audiences US: le "Paul Reiser Show" est un bide
    22 avr. 2011 à 18:30

    Une semaine après un démarrage catastrophique, le "Paul Reiser Show" fait encore pire. L'ex-star de "Dingue de toi" a complètement raté son retour à la télévision...

    Jeudi 21 avril

    20h

    1. American Idol (FOX) / 19,62 millions

    2. The Big Bang Theory (R) / Leçons sur le mariage (R) (CBS) / 7,04 - 5,51 millions

    3. Wipeout (R) (ABC) / 4,74 millions
    4. Community - The Paul Reiser Show (NBC) / 3,3 -  2,54 millions
    5. Vampire Diaries (CW) / 2,65 millions

    21h

    1. Bones (FOX) / 11,1 millions

    2. Les Experts (R) (CBS) / 8,4 millions

    3. The Office / Parks And Recreation (NBC) / 6,8 - 5,09 millions

    4. Grey's Anatomy (R) (ABC) / 3,86 millions

    5. Nikita (CW) / 1,94 millions

    22h
    1. Mentalist (R) (CBS) / 10,96 millions

    2. 30 Rock 30 Rock - Le 100ème épisode (NBC) / 4,8 - 4,44 millions

    3. Private Practice (R) (ABC) / 2,73 millions

    Paul Reiser se mord peut-être les doigts. Son tout nouveau Show est sans doute un des plus gros échecs de la saison pour NBC, qui en compte déjà quelques-uns. Heureusement pour le network, The Office réussit à remonter (un peu) le niveau mais vu le lead-in... Bones, qui présentait les personnages de son spin-off ce jeudi soir, réalise le meilleur score de la soirée pour les séries avec plus de 11 millions de téléspectateurs. Cela ne veut pas dire que le spin-off, provisoirement intitulé The Finder, va voir le jour mais c'est une étape supplémentaire franchise avec succès.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkKane
      La façon de faire d'AMERICAN IDOL U.S. est excellente pour les Etats Unis ! En France, on n'est pas branché sur les programmes d'une durée d'une heure le soir. Pour preuve, M6 programmait il y a quelques années (époque Buffy contre les Vampires, X-Files pour les plus jeunes), sa "trilogie du samedi". Bilan : Arrêt et passage à 2/3 épisodes d'une même série. En clair, en France, c'est soirée "NCIS", soirée "Bones"... mais jamais, oh grand jamais, de soirée mixte.
    • Johann Galland
      @ Nicolas L.Vivant aux Etats-Unis depuis bientot 2ans, le principe de American Iol est assez simple...Tous les mercredis soirs, tous les candidats ont leurs prestations en solos... (au depart ils etaient nombreux donc cela durat 2heures, mais depuis quelques semaines cela ne dure plus que 1h30... et cela passera surement a 1heure tres prochainement...). Puis, le lendemain, le Jeudi... c'est un episode d'une heure durant lequel des artistes US viennent chanter (Hier c'etait Katy Perry), et ce sont les resultats... Tout d'abord le presentateur les appelle un par un, puis leur dit si ils font partie des 3 derniers... et enfin il annonce la personne qui part environ 5 minutes avant la fin... Le perdant voit un joli reportage retracant son parcours, puis il chante une derniere fois un titre qu'il aime...Voili voilou, j'espere que j'ai ete assez clair... ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top