Mon compte
    Quelques verres de "Vodka" pour Roseanne Barr ?
    27 mai 2011 à 13:30

    Roseanne Barr, la cultissime "Roseanne", serait en négociation pour rejoindre le casting de la nouvelle comédie "Are You There Vodka? It's me Chelsea"...

    Le temps où Roseanne Barr apparaissait toutes les semaines à la télévision est bien révolu. Aperçue dans quelques séries après la fin de Roseanne en 1997, l'actrice n'avait plus montré ses talents comiques depuis un épisode de Earl en 2006. Elle s'est en réalité consacrée à la production, est apparue dans de nombreux talkshows et aura d'ailleurs sa propre téléréalité à la rentrée sur Lifetime.

    Pour autant, ce retrait du monde des séries pourrait prochainement s'arrêter. Roseanne Barr serait ainsi en négociations pour rejoindre le casting de la sitcom de mi-saison, Are You There Vodka? It's Me, Chelsea. Développée pour NBC, la série s'inspire de l'autobiographie de la comédienne Chelsea Handler, qui y décrit ses années de jeunesse, son boulot de barmaid, son penchant pour la vodka, le tout avant que sa carrière ne finisse par décoller. Pour l'incarner à l'écran, c'est Laura Prepon (That 70's Show) qui a été choisie. Fait amusant : la véritable Chelsea joue également dans le show dans le rôle de sa propre soeur, Sloan !

    Selon le Hollywood Reporter, Chelsea Handler aurait contacté Roseanne Barr afin qu'elle joue le rôle de sa tante, dans plusieurs épisodes : "Elle est intéressée, ça devrait être marrant". Si les négociations aboutissent, Barr obtiendrait une sorte de "promotion", l'actrice ayant déjà été approchée pour un caméo dans le pilote de Are You There Vodka? It's Me, Chelsea. Les scénaristes de la sitcom l'avaient en effet contactée pour qu'elle incarne le rôle d'une détenue lesbienne qui sympathise avec Chelsea après que cette dernière ait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Au final, c'est Dot Jones qui avait remporté le rôle.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top