Notez des films
Mon AlloCiné
    Le docu de Scorsese sur George Harrison, c'est pour bientôt
    14 juin 2011 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Selon la veuve de George Harrison, le documentaire consacré par Martin Scorsese au guitariste des Beatles devrait être dévoilé cette année.

    En 2007, on apprenait que Martin Scorsese préparait un documentaire sur George Harrison, légendaire guitariste des Beatles, décédé en 2001. L'information n'était pas vraiment surprenante, car après tout, le réalisateur s'était déjà intéressé aux Stones ou à Bob Dylan... Mais depuis, on n'avait plus vraiment eu de nouvelles de ce projet. Or, le LA Times (via ThePlaylist) rapporte que la veuve du musicien, Olivia Harrison, a annoncé jeudi que le film, intitulé Living in the Material World: George Harrison (référence à un album solo de 1973) serait dévoilé avant la fin de l'année. Elle assistait à une soirée célébrant le cinquième anniversaire de Love, spectacle du Cirque du Soleil, inspiré de l'univers des Beatles. Rappelons que c'est juste avant les fêtes, le 14 décembre, qu'on découvrira le prochain long métrage de fiction de Martin Scorsese, L' Invention de Hugo Cabret.

    JD

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • samuelle s.
      C'est clair!!!
    • William P.
      mais non nijnija, tout le monde ne se fout pas de George Harrison, très grand parmi les grands mais de tes commentaires bidons et insipides, oui tout le monde s'en fout
    • adrien z.
      encore quelqu'un qui parle d'un Beatles sans connaître tout ses œuvres et toute sa vietu ne t'imagine pas l'influence qu'il a eu sur le groupe
    • Nijnija
      Mais Georges Harrison tout le monde s'en fout. Il a fait quelques titres sympas, mais l'intérêt de sa vie c'était de planer total en faisant des incantations bouddhiques, en "volant" les femmes des autres . Ca va vite tourner au reportage people ce documentaire.
    Voir les commentaires
    Back to Top