Mon compte
    Stéphane Plaza devient acteur et Gérard Jugnot "enchanteur"
    23 juin 2011 à 16:30

    M6 a dans ses cartons un pilote de comédie avec l'animateur Stéphane Plaza tandis que TF1 prépare une nouvelle adaptation des aventures de "Merlin l'enchanteur" avec Gérard Jugnot...

    Après la Victoire Bonnot de Valérie Damidot, M6 continue sa politique de recyclage de ses animateurs avec Stéphane Plaza, reconverti comédien avec L'Homme de la situation, un pilote de comédie produit par Pascale Breugnot (via sa société Ego Productions). Si on ne sait encore rien de la trame, les dates et lieux de tournage sont connus. Les caméras devraient commencer à enregistrer le 18 juillet et l'équipe devrait mettre en boîte l'épisode à Paris et dans sa région.

    En parallèle, TF1 prépare une nouvelle adaptation de la légende de Merlin l'enchanteur sous la forme d'une mini-série en 2 épisodes de 90 minutes, avec Gérard Jugnot dans le rôle titre. Michel Vuillermoz (Vortigen), Joséphine de Meaux (Viviane) et Marilou Berry (Morgane) complètent la petite troupe de comédiens dirigée par Stéphane Kappes. Le début du tournage est programmé pour le 20 juillet en République Tchèque et devrait durer 2 mois. La société GMT est à la production.

    Thomas Destouches avec Ecran Total

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • fanny5489
      Stéphane Plaza, acteur ? ...... Euh ... Lol ? Il est déjà assez compétant pour animer une emission sur l'immobilier dont c'est le métier alors qu'il reste sur son territoire. M'enfin les productions françaises ne savent pas faire de fictions et ont décidées de ne pas montrer le contraire x.X
    • Benjamin F.
      J'aime bien Stéphane Plazza en tant qu'animateur mais je doute un peu de ses capacités d'acteur... Ceci dit, j'attends de voir. J'ai été plutôt séduit par les prestations de Virginie Efira et dans une moindre mesure, Louise Bourgoin.
    • Van-Lock
      Et Depardieu se reconvertit dans l'immobilier? Franchement, chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés comme dirait l'autre.
    • Nirad-Zedjati
      J'aime bien Michel Vuillermoz, il a joué un De Gaule saisissant dans un téléfilm.
    • Darkplagueis
      @brice44... c'est la france ca.... on prend des acteurs sans grand talent ou qui ne correspondent pas du tout, pour jouer des personnages légendaires, pas étonnant qu'on fait toujours de la merde...
    • Brice44
      Stéphane Plaza ? Non mais on vole vraiment bas là quand même. Et puis TF1 et son Merlin...le casting est une blague à lui tout seul: Jugnot en Merlin et Marilou Berry en Morgane ? Sans déconner ?
    • bullit63
      et virginie efira , louise bourgoin , pauline lefevre
    • bullit63
      et virginie efira , louise bourgoin pauline lefevre ...... que du lourd !!!
    • prairie--fire
      Mais sérieux c'est un truc de fou là !!! Y a des tas d'acteurs, connus ou encore inconnus, et il faut qu'on nous prenne tous les animateurs !!! Sérieux ça commence à bien faire.
    • gimliamideselfes
      Mon dieu, protégez nous !
    • devlin6994
      Mais c'est de pire en pire... Lagaf, Dechavanne, Reichmann, Damidot, Plaza... c'est qui le prochain ? Jean-Pierre Foucault ?
    Voir les commentaires
    Back to Top