Mon AlloCiné
    Les pom-poms girls de "Hellcats" débarquent sur June [MISE A JOUR]
    8 août 2011 à 14:30

    En septembre, la chaîne June plonge dans l'univers du "Cheerleading", discipline culte aux États-Unis, avec une série inédite en France: "Hellcats"...

    [Mise à jour du 8 août 2011] June annonce le lancement de sa nouveauté Hellcats pour le jeudi 1er septembre. Deux épisodes seront diffusés à la suite à partir de 20h40.

    --------------------------

    A la rentrée, June diffusera la série américaine Hellcats, produite par Tom Welling (Smallville), avec la jeune chanteuse Alyson Michalka et l'actrice issue de la franchise High School Musical, Ashley Tisdale. Le show met en scène Marti (Alyson Michalka), une étudiante ambitieuse contrainte de rejoindre l'équipe de pom-poms girls de son université suite à la perte de sa bourse d'études. Afin de quitter Memphis et d'assurer son avenir d'avocate, elle devra s'investir dans ces compétitions à des années lumières de ses ambitions. Le dernier épisode de la série était diffusé en mai dernier aux Etats Unis, sur la CW.

    Charlotte Blanc avec June

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Aimy Ricart
      Je viens de fini cette série. C'est vraiment dommage que la série a était anulé. En plus de cela le couple JULiAN ( Prof de droit et Avocat ) former un tres beau couple avec MARTi !
    • sejiro
      Eurêka arrêté par SyFy
    • spoon84
      Les 1ers épisodes sont bof, après j'ai arrêté, si ça démarrait plus tard tant pis !!
    • Moresby
      Série pop corn, aussitôt vue, aussitôt oubliée, pas une grande perte !
    • iheart-kristen
      J'aimais bien aussi .. Mais bon je suis sur que je vais vite l'oublier .. LES SERIES DE LA RENTREE S'ANNONCE TRES BONNE ..
    • flolafolle
      tout à fait d'accord Life_is_hard vraiment dommage qu'elle soit annulée
    • Life_is_hard
      Je suis d'accord. Pour une fois qu'une série basée sur un casting jeune, avait précisément un cast réussi et évitait l'écueil du fantastique, eh bien non, les spectateurs américains n'en veulent pas. Il lui préfèreront "Teen Wolf" le nouveau chef d'oeuvre du genre... -_-
    • thibotus01
      Dommage qu'elle a été annulée, c'était une série sympatique !
    Voir les commentaires
    Back to Top