Mon compte
    Samy Naceri condamné pour exhibitionnisme

    L’acteur français Samy Naceri a été condamné lundi 4 juillet par le tribunal correctionnel de Grasse pour exhibitionnisme et outrage à agent.

    Pour Samy Naceri, le dernier Festival de Cannes avait été marqué par quelques frasques assez malheureuses, qui se soldent aujourd’hui par une condamnation à une amende de 10 000 euros pour exhibitionnisme et outrage à agent. Pour mémoire, après avoir insulté des policiers et des vigiles le 16 mai dernier parce qu’il s’était vu refuser l’entrée d’une soirée pour laquelle il disposait d’invitations, il avait quelques jours plus tard exhibé son sexe devant une jeune fille attablée à un café avec son père - auxquels il devra également verser des dommages et intérêts, a décidé le tribunal.

    L’acteur purge depuis la fin mai une peine de 16 mois ferme à la prison de Grasse pour une autre affaire, et a été récemment transféré dans un hôpital psychiatrique de Nice. Selon son avocat, il suit durant son incarcération un traitement médical lourd consécutif à une greffe du rein, excluant toute autre médication pouvant l’aider à se contrôler. Il était ainsi apparu très exalté lors de l’audience du 21 juin dernier, provoquant son exclusion temporaire de la salle.

    AG avec l’AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top