Notez des films
Mon AlloCiné
    Pierre Arditi rempile pour "Le sang de la vigne"
    11 juil. 2011 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Satisfaite de l’accueil réservé au pilote cet hiver, France 3 a donné le coup d’envoi pour le tournage de trois nouveaux épisodes du "Sang de la vigne", la nouvelle série avec Pierre Arditi…

    Pierre Arditi a repris le chemin des studios pour le tournage de trois nouveaux épisodes du Sang de la vigne, la nouvelle série de France 3 adaptée des romans de Jean-Pierre Alaux et Noël Balen. L’épisode  pilote, diffusé le 12 février dernier, avait remporté un beau succès avec 4,2 millions de téléspectateurs au rendez-vous, soit une part d’audience de 18.8% sur l’ensemble du public. La chaîne a pour le coup commandé de nouveaux épisodes dont le tournage se déroulera sur les trois prochains mois.

    Dans ces nouveaux volets du Sang de la vigne, Pierre Arditi reprend le rôle de Benjamin Lebel, œnologue réputé, qui n’a pas son pareil pour percer les mystères d'affaires criminelles auxquelles il n’hésite pas à se mêler. Pour l’épauler, ce grand amateur de vin est assisté de Mathilde (Catherine Demaiffe) et Silvère (Yoann Denaive). Au fil des épisodes, ces spécialistes donneront la réplique à Marisa Berenson, Delphine Rich, Féodor Atkine, Lionnel Astier et même Rachel Arditi, qui jouera la fille de... Pierre Arditi à l’écran. Benjamin Lebel entraînera encore les téléspectateurs sur les routes de France, dans les vignobles de la région Poitou-Charentes et en Aquitaine.

    Pascal Muscarnera avec France 3

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Gabriel G.
      je ne vois pas pourquoi, télé Obs, met toujours un avis très défavorable sur cette série, qui est bien ficelée et bien jouée. et nous permet de connaitre un monde inconnu, celui du vin.
    • dadacrf33
      genial vite !!!
    • empeureur18
      excellent le premier etait pas mal
    Voir les commentaires
    Back to Top