Mon compte
    Odette Annable est la nouvelle recrue de "Dr House"
    26 juil. 2011 à 19:30

    Odette Annable rejoindra l'équipe du brillant et cynique "Dr House" dans un rôle régulier en saison 8...

    Odette Annable, interprète de Melanie Green dans Breaking In et vue précédemment dans October Road et Brothers & Sisters, rejoindra le casting de House pour la saison 8 dans un rôle régulier. Il y aura donc une nouvelle présence féminine à Princeton-Plainsboro, qui fait suite aux départs de Lisa Edelstein et Amber Tamblyn, ainsi qu'à la volonté d'Olivia Wilde de diviser son emploi du temps entre la série et le cinéma. L'actrice sera donc la seule femme régulière dans cet univers masculin, où elle sera confrontée aux docteurs Robert Chase (Jesse Spencer), Eric Foreman (Omar Epps), James Wilson (Robert Sean Leonard), Chris Taub (Peter Jacobson), et House (Hugh Laurie) bien sûr.

    ATTENTION SPOILERS !

    Annable jouera le rôle d'un médecin pénitentiaire que House rencontre alors qu'il est derrière les barreaux, probablement suite à ses actes en fin de saison 7. Le docteur invitera par la suite la jeune femme a rejoindre son équipe.

    Bien que la saison 2 de Breaking In ne soit toujours pas commandée par la FOX, le contrat d'Odette Annable ne devrait pas compromettre sa participation à la série si elle était renouvelée.

    Charlotte Blanc avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Air-Man77
      La série était bonne à la base mais là franchement il faut s'arreter, j'espère que cette saison sera la derniere. Il faut laisser plus de chances à des séries, bien plus prometteurs, tels que Alcatraz, Touch ou encore Breaking In.
    • QueenBe
      cool
    • Dannoral
      je fais partie des fans de la première heure, mais il va être temps que ça se termine tout ça.. à devoir concilier les aspirations artistiques des ingrats qui peuplent le casting, ça va devenir un peu le bordel à l'hôpital entre ceux qui sont tjrs là et ceux qui sont parfois là, parfois pas
    • Jojo7611
      Une 2ème bonne raison après Olivia Wilde pour regarder cette ennuyeuse série ^^ :love:
    • Air-Man77
      Qu'"Ils" (FOX) remettent Breaking In... Autant pour moi ! Je dis ça parce que la sitcom était vraiment sympa mais surtout parce que House n'intéresse plus grand monde.
    • Gh0st-D0g
      Qui ça "il" ?
    • Air-Man77
      Qu'il remettre Breaking In un point c'est tout !
    • NaHO
      je reste tout de meme desole du depart de lisa edelstein, mais aussi qu'olivia wilde veuille encore mettre de cote son personnage pour le cinema. pour le moment j'attends de voir cowboys and aliens, pour voir si son absence dans la 7e saison a vraiment value le cout :/
    • spider_ry2011
      Odette Yustman je l adore
    • Jacoby2
      Ah génial ! J'aime bien cette actrice et je suis très contente qu'elle est rejoins Dr House !
    • Glaire Witch
      nan Breaking in n'est pas annulé au dernière nouvel justement "On croyait le dossier Breaking In définitivement classé mais il n'en est rien : dans un ultime rebondissement, la FOX serait sur le point de la sauver. La chaîne, visiblement peu confiante en ses nouvelles comédies, a choisi de prolonger le contrat des acteurs de la série (Christian Slater en tête) jusqu'au 15 Novembre prochain"
    • Gilles B.
      Breaking in est annulé aux dernières nouvelles de toute façon (dommage car bonne serie pour geek je trouve)
    Voir les commentaires
    Back to Top