Mon compte
    Breaking In
    Breaking In
    Annulée
    2011 - 2012 / 22 min / Comédie
    Créée par Adam F. Goldberg
    Avec Christian Slater, Bret Harrison, Trevor Moore
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,5 85 notes dont 16 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Le quotidien d'une équipe de brillants informaticiens, qui travaillent au sein d'un firme spécialisée dans la sécurité high tech. Tous officient pour un chef manipulateur et sont parfois amenés à prendre des mesures - très douteuses - pour vendre leurs systèmes de sécurité.
    2
    Saisons
    20
    Episodes
    Voir la Saison 2
    Christian Slater
    Rôle : Oz
    Bret Harrison
    Rôle : Cameron Bright
    Trevor Moore
    Trevor Moore
    Rôle : Josh Armstrong
    Alphonso McAuley
    Rôle : Calvin "Cash" Sparks
    Voir le casting complet
    51 Photos

    Les dernières vidéos

    Breaking In - saison 2 Bande-annonce VO 2:16
    Breaking In - saison 2 Bande-annonce VO
    1 355 vues
    Tueurs en Séries N°179 - Friday 06 January 2012 20:14
    Tueurs en Séries N°179 - Friday 06 January 2012
    1 339 680 vues
    Tueurs en Séries N°178 - Friday 23 December 2011 16:32
    Tueurs en Séries N°178 - Friday 23 December 2011
    1 065 248 vues
    Voir les dernières vidéos
    FOX renouvelle "Les Griffin", annule "Breaking In"...
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 11 mai 2012

    FOX renouvelle "Les Griffin", annule "Breaking In"...

    La FOX vient de se prononcer sur l'avenir de quatre de ses séries. Au programme : le renouvellement des "Griffin" et "American…
    "Breaking In" sur le point d'être annulée... une nouvelle fois ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 14 avril 2012

    "Breaking In" sur le point d'être annulée... une nouvelle fois ?

    A la peine dans les audiences, la comédie de "Breaking In" est retirée de l'antenne de la FOX durant tout le mois de mai.…
    Audiences US: "New Girl" et "Breaking In" au plus bas...
    NEWS - Audiences
    jeudi 5 avril 2012

    Audiences US: "New Girl" et "Breaking In" au plus bas...

    Ce mardi 3 avril aux Etats-Unis, la soirée a été marquée par l'absence de nombreux poids lourds et la défaillance des séries…
    Dates de fin de saison de la FOX: "Touch", "I Hate..." [Mise à jour]
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 3 avril 2012

    Dates de fin de saison de la FOX: "Touch", "I Hate..." [Mise à jour]

    Alors que la FOX avait annoncé ses dates de fin de saison, et notamment celle de l'ultime épisode de "House", le network…
    32 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    so13
    so13

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 632 critiques

    0,5
    Publiée le 5 mai 2011
    Je n'ai pas rit une seule fois et c'est un comble pour une sitcom qui est censé faire rire! La synopsie de la sitcom est en soit un peu plus original que d'autres sitcom mais au final j'accroche pas du tout, je m'ennuie!
    Brice44
    Brice44

    Suivre son activité 115 abonnés Lire ses 211 critiques

    2,5
    Publiée le 25 mai 2011
    Breaking in est une série qui n'aura malheureusement pas fait long feu. Au bout de seulement 7 épisodes la Fox l'a déprogrammée faute d'audience. Une annulation méritée ? Oui et non. Les premiers épisodes sont loin d'être convaincants, notamment le pilote qui est exécrable. Tout sonne le déjà vu, les personnages sont lourds et on ne peut pas dire que ce soit vraiment drôle hormis un ou deux gags de temps en temps. Du coup après les ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 13 juillet 2011
    Voici une sitcom que j'affectionne tout particulierement, malgré un pilote un peu trop fouillis, le reste est vraiment drôle, la série à reussi en seulement 7 episodes à devenir l'une de mes séries cultes. Les acteurs sont vraiment géniaux, pour moi c'est l'une des meilleures sitcom de ces dernières années, j'éspère que la FOX va la renouveller. Wait & see.
    reiuqrapelcram
    reiuqrapelcram

    Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 30 critiques

    4,5
    Publiée le 27 avril 2013
    La première saison à su être inventive et explosive, malheureusement la qualité ne fait pas la durabilité ; son abandon par la chaîne à eu raison de la série, et ce malgré un renouvellement de dernière minute qui nous aura offert un cadeau empoisonné en cette deuxième saison sans panache qui n'a pas su tiré les bonnes cartes. (Ma note ne concerne que la première saison et préfère oublier la seconde)
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 302 critiques

    2,5
    Publiée le 17 octobre 2011
    Breaking In est une série comme tant d’autres, ça passe ou ça casse. Un humour comme on les aime ou comme on les aime pas. Au fil des épisodes, on reste assez souvent sur notre fin. On rit, on passe de bons moments, mais pas assez. La série comporte une idée de départ plutôt intéressante, mais qui à, selon moi, été mal exploité, car on revoit souvent la même chose mais sous d’autres décors. Un casting qui sauve le coup, mais ...
    Lire plus
    16 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Desperate Housewives
    Desperate Housewives
    How I Met Your Mother
    How I Met Your Mother
    The Big Bang Theory
    The Big Bang Theory
    Friends
    Friends
    Les Simpson
    Les Simpson
    Malcolm
    Malcolm
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Alexarod
      Christian Slater, une série sur des informaticiens. Rien que ça je comprends pas que certains puissent apprécier, à part les informaticiens et les geeks...
    • Air-Man77
      La série vient d'être annulée.. La saison 2 était vraiment une gacheur moi je dis, c'est dommage !
    • Gh0st-D0g
      Bon ben c'est évident maintenant, cette saison 2 est catastrophique. Trop de changements ont eu lieu (mais c'est compréhensible, suite au renouvellement in-extremis). Si comme moi, vous avez adoré la saison 1, ne vous lancez pas dans la 2ème !
    • Brice44
      Moi je ne pourrai jamais les pardonner pour l'annulation de Firefly ! Sinon bonne nouvelle en effet, en espérant que le public soit d'avantage au rendez-vous.
    • Air-Man77
      Boom Goes The Dynamite ! Ils sont de retours ces fous, trop content du renouvellement. Après avoir "gardé" Fringe, Fox nous laisse "Breaking In". Il aurait fait de même pour "The Chicago Code" et je les aurais aimé presque pardonné pour leurs abérrations passés (les annulations de "Fastlane", "Dark Angel", "Terminator" et "Firefly").
    • Gh0st-D0g
      Super nouvelle pour le renouvellement !
    • Air-Man77
      On attend la deçision de la chaine mais bon c'est déjà bon signe, ça prouve que la FOX affectionne la série.
    • MisterBrown-13
      Apparemment la série n'est pas définitivement morte :)J'ai vu sur ce site qu'elle sera prolonger jusqu’à fin novembre pour voir si elle mérite une 2éme saison.
    • Air-Man77
      J'admets que le pilot été plutôt laborieux mais le reste c'est du tout bon, le cast est vraiment excellent, mention à Christian Slater et Michael Rosenbaum =) J'espère que la série va revenir... elle le mérite... L'une des meilleures comédies depuis longtemps.
    • gorissend
      Dommage pour cette sympathique série. 7 épisodes de 20 minutes c'est un comble. Il faudrait imposer que lorsqu'une chaîne signe une série, ce soit pour un minimum correct d'épisodes. Ici, ca devenait de mieux en mieux et encore une fois, boom, on arrête tout sans penser aux gens !
    • Le_Gratteu
      Pffff je me disais super ça devient de mieux en mieux... Série arrêté après 7 épisodes superbe... Pour une série au format 20 min je trouve que 3 millions de personnes pour le season finale c'est pas mal. C'est sur que comparé à d'autres grosses productions c'est rien, mais en même temps il faut comparer ce qui est comparable. Enfin bref je souhaite aux acteurs de trouver rapidement un nouveau rôle.
    • Gh0st-D0g
      Oui ça devenait de mieux en mieux :( Mais la Fucks n'a pas laissé de chance... Content de voir que tu as finis par apprécié :)
    • Brice44
      Voilà j'ai terminé la série. J'ai trouvé le dernier épisode particulièrement drôle, Michael Rosenbaum a un énorme potentiel comique ! On en vient à regretter qu'il n'y ait pas de suite. Dommage car comme l'a dit quelqu'un plus bas, le show se bonifiait avec le temps.
    • Brice44
      J'en suis au quatrième épisode. C'est vrai que ça devient vraiment sympa à regarder une fois passé le pilote. Cela dit ce n'est pas franchement très drôle et encore moins original. Ça se regarde, il y a quelques bonnes trouvailles mais l'annulation est assez compréhensible. Michael Rosenbaum est bien fun par contre.
    • Brice44
      Je viens de regarder le premier épisode...j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Je vais enchainer les autres, comme de toute façon la série vient d'être annulée il n'y en a pas beaucoup.
    • Gh0st-D0g
      Vraiment déconné que ca soit fini :( Y avait un énorme potentiel ! Les épisodes étaient de mieux en mieux, et Michael Rosenbaum délirant comme jamais ! Je suis vraiment triste :(:(:(
    • Zachary Pienne
      Je suis vraiment déçu que cette série ait été annulé je l'adorais ...
    • likeTV
      dommage,cet serie avait l'air bien !!! je pense pas qu'on la vera en france ....
    • duff54
      De bons acteurs et actrices , un bon scénario donc un bonne serie! Et c'est vrai on aperçoit les décors de Greek au début ! J'attends de voir la suite.
    • Le_Gratteu
      Bon par contre on voit que entres séries américaines ils se partagent les décors, ceux qui ont suivi Greek comprendront :)
    Voir les commentaires
    Back to Top