Notez des films
Mon AlloCiné
    FOX renouvelle "Les Griffin", annule "Breaking In"...
    11 mai 2012 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La FOX vient de se prononcer sur l'avenir de quatre de ses séries. Au programme : le renouvellement des "Griffin" et "American Dad", et les annulations de "Breaking In" et "I Hate My Teenage Daughter".

    Tandis que les cieux font preuve de clémence pour certaines séries, ils se montrent sans pitié pour d'autres. Alors que la FOX s'apprête à communiquer sa grille des programmes pour la prochaine saison 2012 / 2013, le lundi 14 Mai, elle a d'ores et déjà levé le voile sur l'avenir de certains de ses shows.

     

     

    Les séries renouvelées

    Parmi les chanceuses qui poursuivront leur aventure sur la grille de la FOX, on retrouve les séries d'animation Family Guy (Les Griffin en version française) et American Dad!, toutes les deux issues de l'imagination de Seth MacFarlane. Les téléspectateurs outre-Atlantique auront donc le plaisir de revoir les familles Griffin de Quahog et Smith de Langley pour de nouvelles péripéties déjantées. En ce qui concerne l'autre création animée de MacFarlane, The Cleveland Show, la FOX devrait communiquer sa décision ultérieurement.

     

     

    Les séries annulées

    Les comédies Breaking In et I Hate My Teenage Daughter ont cessé de faire rire la FOX qui a décidé de s'en séparer, sans surprise. Breaking In avait déjà été évincée à la faveur de rediffusions de New Girl, et en 2011, elle avait été annulée au terme de sa première saison, avant que la FOX ne revienne finalement sur sa décision. I Hate My Teenage Daughter, quant à elle, avait été retirée de la grille de la FOX dès le mois d'Avril, suite à des audiences décevantes. Ces deux séries rejoignent ainsi Alcatraz et The Finder dans la liste des séries sacrifiées au profit d'inédites telles que It's Messy, Ben & Kate ou encore The Goodwin Games...

     

     

    Victoria Truong avec The Hollywood Reporter & TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top