Notez des films
Mon AlloCiné
    Breaking In
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,5
    85 notes dont 16 critiques
    répartition des 16 critiques par note
    3 critiques
    4 critiques
    2 critiques
    4 critiques
    1 critique
    2 critiques
    Votre avis sur Breaking In ?
    Gh0st-D0g
    Gh0st-D0g

    Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 53 critiques

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 2 février 2014
    Je donne 4 étoiles pour la première saison, qui est particulièrement drôle et originale. Par contre, la saison 2 est catastrophique (à cause des différents départs d'acteurs et du changement complet au niveau scénaristique). Un vrai gâchis, malheureusement...
    so13
    so13

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 632 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 5 mai 2011
    Je n'ai pas rit une seule fois et c'est un comble pour une sitcom qui est censé faire rire! La synopsie de la sitcom est en soit un peu plus original que d'autres sitcom mais au final j'accroche pas du tout, je m'ennuie!
    Brice44
    Brice44

    Suivre son activité 115 abonnés Lire ses 211 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 25 mai 2011
    Breaking in est une série qui n'aura malheureusement pas fait long feu. Au bout de seulement 7 épisodes la Fox l'a déprogrammée faute d'audience. Une annulation méritée ? Oui et non. Les premiers épisodes sont loin d'être convaincants, notamment le pilote qui est exécrable. Tout sonne le déjà vu, les personnages sont lourds et on ne peut pas dire que ce soit vraiment drôle hormis un ou deux gags de temps en temps. Du coup après les deux ou trois premiers épisodes on se dit que finalement ce n'est pas une grosse perte et que de toute façon on ne se voyait pas regarder des dizaines d'épisodes de même facture. Seulement voilà, la série finit enfin par décoller et nous montre qu'elle a en réalité un énorme potentiel. L'humour devient de plus en plus efficace, il y a beaucoup de bonnes trouvailles, de références geeks (Star-Wars, Avatar etc...), de répliques qui font mouche et le casting s'affirme d'avantage. Pire, le dernier épisode est le plus drôle de la saison, de quoi nous frustrer encore plus lorsqu'on sait que ce sera le dernier que l'on regardera. La médiocrité des premiers épisodes et le manque d'originalité de certaines storylines (on en a marre d'avoir encore un héros amoureux d'une fille inaccessible) n'ont pas aidés. De plus Bret Harrison incarne un personnage principal extrêmement fade, voir même complètement inintéressant, personnellement sa présence à l'écran finissait presque par m'horripiler par moment. Heureusement les personnages secondaires sont délirants à souhait notamment l'excellentissime Michael Rosenbaum (Dutch) qui est hilarant. Dommage d'ailleurs que Dutch n'ait pas été mis en avant dès le début de saison, cela aurait certainement donné plus d'intérêt au show. Christian Slater est vraiment amusant également, il joue Oz, un personnage qui a toujours plus d'un tour dans son sac et qui est un boss mystérieux avec des capacités à la Chuck Norris. Une annulation assez compréhensible donc mais qui déçoit car les derniers épisodes laissaient entendre que le meilleur était devant nous. "Boom goes the dynamite !".
    Air-Man77
    Air-Man77

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 139 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 13 juillet 2011
    Voici une sitcom que j'affectionne tout particulierement, malgré un pilote un peu trop fouillis, le reste est vraiment drôle, la série à reussi en seulement 7 episodes à devenir l'une de mes séries cultes. Les acteurs sont vraiment géniaux, pour moi c'est l'une des meilleures sitcom de ces dernières années, j'éspère que la FOX va la renouveller. Wait & see.
    reiuqrapelcram
    reiuqrapelcram

    Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 29 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 27 avril 2013
    La première saison à su être inventive et explosive, malheureusement la qualité ne fait pas la durabilité ; son abandon par la chaîne à eu raison de la série, et ce malgré un renouvellement de dernière minute qui nous aura offert un cadeau empoisonné en cette deuxième saison sans panache qui n'a pas su tiré les bonnes cartes. (Ma note ne concerne que la première saison et préfère oublier la seconde)
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 302 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 17 octobre 2011
    Breaking In est une série comme tant d’autres, ça passe ou ça casse. Un humour comme on les aime ou comme on les aime pas. Au fil des épisodes, on reste assez souvent sur notre fin. On rit, on passe de bons moments, mais pas assez. La série comporte une idée de départ plutôt intéressante, mais qui à, selon moi, été mal exploité, car on revoit souvent la même chose mais sous d’autres décors. Un casting qui sauve le coup, mais qui ne réussi malheureusement pas à faire croitre notre plaisir. Finalement, ces 7 épisodes se dégustent assez moyennement vite, car il faut tout de même relever certaines scènes, voir certains épisodes qui ont été vraiment passionnant, mais qui pour la plus part reste creux, plat, on reste un peu sur notre déception. Ceci dit, on savait à quoi s’attendre, même si à la vue de la première intrigue ou du premier trailer, on s’attendait à mieux. Je préfère ne pas trop conseiller cette série, mais je dirais que si vous avez aimé « The Big Bang Theory », je pense que vous ne détesterez pas « Breaking In » qui n’est tout de même pas mauvais, mais décevant. Concernant ma note, je donne un petit 10/20.
    shadow035
    shadow035

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 18 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 11 novembre 2011
    7 très bon épisodes, alors certes on ne rit pas aux éclats, mais c'est rafraîchissant par rapport aux bonnes sitcoms ayant une sérieuse baisse de régime (TBBT et HIMYM pour ne citer qu'elles). Encore une fois, ce n'est pas une révolution, mais on passe un très bon moment !
    Le_Gratteu
    Le_Gratteu

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 22 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 7 avril 2011
    Je viens de regarder le pilote et c'est bien sympa avec pas mal d'acteur connu :). Une idée originale quant au but de l'entreprise gérée par Mr. Slater. J'attends la suite avec impatience.
    pedritotita
    pedritotita

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 6 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 29 mai 2011
    Une série originale bénificiant d'un bon casting. Dommage qu'elle se soit arrêtée si vite.
    etnad06
    etnad06

    Suivre son activité Lire ses 27 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 7 mai 2011
    Une bonne série qui a le mérite d'être original avec un beau casting , Christian Slater revient en forme . Des références a tout va , de l'humour et de "l'action" , font de Breaking In une série décalé et inventive , une très bonne surprise !
    geof07
    geof07

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 4 avril 2012
    saison 1 plutot bien mais la saison 2 en cours au us est vraiement trop nul ils ont enlever tout le charme. Elle aurait mieux fait de ne pas renaitre de ses cendres
    Lehm
    Lehm

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 mai 2011
    Un sitcom débile, aux dialogues navrants qui réussit un exploit: tous TOUS les personnages sont insupportables. En ce sens, c'est une performance. Sinon, c'est d'une connerie profonde. Ni plus ni moins.
    baetip
    baetip

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la saison 1
    4,5
    Publiée le 8 novembre 2011
    J'adore! Bret harrison se retrouve dans un rôle qui lui va à merveille! Le concept de tester les sécurités est bonne, ca change! les personnages sont tous attachants même si un peu irréaliste parfois!!! lol A voir pour passer au rire!
    Abii
    Abii

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 29 avril 2011
    Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la série et je trouve qu'ils sont supers, très drôles! A NE PAS RATER! :)
    Back to Top