Mon compte
    "Les Experts: Miami" ressuscitent... Marisol !
    1 août 2011 à 18:30

    Alana De La Garza, qui interprétait la sœur d'Eric et la femme d'Horatio dans "Les Experts : Miami", a été rappelée par les producteurs de la série. L'actrice apparaîtra dans le Season Premiere de la saison 10.

    Voilà qui devrait faire sourire un peu Horatio... Alana De La Garza, qui interprétait Marisol, la sœur d'Eric Delko et le grand amour d'Horatio Caine, va faire son retour sous le soleil de Miami. Celle qui fut brièvement l'épouse d'Horatio apparaîtra dès le premier épisode de la saison 10, diffusé le 25 septembre prochain aux Etats-Unis.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Mais, comment diable Marisol va donc faire pour revenir dans le show ? Rappelons en effet que le personnage avait trouvé la mort lors du final de la saison 4. Abattue par un sniper, elle avait ensuite été vengée par les deux hommes de sa vie. Si l'on se doute bien que les scénaristes des Experts : Miami ne la feront pas revenir comme si de rien n'était, on ignore encore sous quelle forme la belle sera de retour. Apparaîtra-t-elle sous la forme d'un fantôme ? Dans un rêve ? Par l'intermédiaire d'un flashback ? Le producteur exécutif Barry O’Brien a d'ores et déjà révélé à TVGuide que sa réapparition permettrait de résoudre le cliffhanger de la saison passée. Lors du dernier épisode de la saison 9, Horatio se faisait en effet tirer dessus et était alors laissé entre la vie et la mort. "Il est capable pour la première fois de gérer et peut-être même de comprendre cette dévastatrice et intime perte qu'il a subie. Horatio est dans cette phase de transition où, alors qu'il est prêt à faire son deuil, toutes sortes d'émotions très fortes font surface, et il y a aussi... une opportunité pour une transition et pour aller de l'avant", a ainsi expliqué Barry O’Brien.


    Depuis son départ des Experts : Miami, Alana De La Garza a fait partie de l'aventure New York District jusqu'à la fin. On l'a également vue en tant que récurrente dans le spin-off Law & Order : Los Angeles, annulé cette saison.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Virginie L.
      Je suis désolé mais il faut se mettre au courant et regarder les épisodes parce qu'elle n'a pas été tué par un sniper comme il est écrit dans l'article, ce qui d'ailleurs me défrise un site qui normalement doit être sûr, c'est Delko qui c'est fait tirer dessus par un sniper sur un balcon mais Marisol elle a été tué par Memmo fierro et pas avec un sniper mais un pistolet
    • Hugo R.
      Le seul suspense réside en fait dans la question: Horatio retirera-t-il ses lunettes de soleil avant ou après le début de la chanson des Who?
    • empeureur18
      horatio s'est fait encore tirer dessus lol j'en suis qu'a la saison 7 pas vu encore ça merci pour l'info mais je suis confiant pour le retour de marisol vu que l'episode avec speedle etait excellent a tout point de vue
    • korok01
      Lisez l'artivcle (SPOILERS) "Lors du dernier épisode de la saison 9, Horatio se faisait en effet tirer dessus et était alors laissé entre la vie et la mort." -> elle sera donc une sorte de vision je suppose... Qui se trouve dans "l'entre-deux monde".
    • fredericsantoire
      c'est elle qui a tiré ?
    • spider1990
      C'est n'importe quoi si c'est un vrai come back. Présumé morte.
    • LilaHD
      Très bien dit @Derrick44.C'est bien le mot: des fulgurances. Du coup on a du mal a regardé comme on a du mal à ne pas regarder au moins pour ces moments là.
    • derrick44
      le lien :http://www.youtube.com/watch?v...
    • derrick44
      Je ne suis pas un grand fan, mais parfois il y a des fulgurances dans cette série, comme l'ouverture de l'épisode 6x16, un hommage à "Il était une fois dans l'ouest" avec la musique de morricone.
    Voir les commentaires
    Back to Top