Notez des films
Mon AlloCiné
    "Ringer" : Justin Bruening jette son dévolu sur Sarah Michelle Gellar
    2 août 2011 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après l'échec du projet "Wonder Woman", Justin Bruening rejoint la nouvelle série de la CW dans un rôle récurrent...

    La saison 2010/2011 aurait pu permettre à Justin Bruening d'être le nouveau grand amour de Wonder Woman. Mais, le pilote n'ayant pas été retenu par NBC, l'acteur ira du côté de Ringer ! Et ce n'est peut-être pas plus mal pour lui... L'ancien héros du reboot de K2000 a en effet décroché un rôle récurrent dans le drama de la CW et apparaîtra dès l'épisode du 27 septembre, soit deux semaines après le lancement du show.

    Centrée sur la dualité, Ringer raconte l'histoire de Bridget, une paumée en fuite qui va retrouver Siobhan, sa sœur jumelle, les deux personnages étant joués par Sarah Michelle Gellar. Riche et menant une vie à l'opposé de celle de Bridget, Siobhan semble heureuse de retrouver sa sœur. A la suite d'une virée en bateau, elle disparaît. Paniquée, Bridget décide de mettre fin à ses problèmes en prenant sa place, dans sa maison, auprès de son mari (Ioan Gruffudd) et de tous ses secrets (dont un amant  joué par Kristoffer Polaha). Dans cet univers de secrets, Bruening jouera Tyler, un jeune homme qui a jeté son dévolu sur Siobhan, décidément très courtisée, et qui va donc sûrement approcher Bridget, pensant avoir affaire à sa drôle de sœur...

    Apparu cette saison dans Castle et State of Georgia, Justin Bruening est surtout connu pour Le Retour de K2000 mais aussi pour son rôle dans le soap All my children pour lequel il a joué de 2003 à 2007. Sarah Michelle Gellar a d'ailleurs, elle aussi, démarré dans le soap, de 1993 à 1995.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top